Votre question

Hesitation: Logitech X-540 ou Logitech Z-4

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mai 2007 15:29:23

Salut a tous,

j'hesite entre ces deux models:

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Systeme-2-1/LOGITECH/373881-Enceintes-Logitech-Z-4.htm

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-x-540/f-107021814-9702230914.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Le premier est disons plus sexy, et je peux les fixer au mur, les autres non mais c'est un 5.1 de bonne qualité egalement d'apres les tests que j'ai vu.

Lequel vous parrait le mieux? sachant que c est pour une petite chambre, pour films, un peu jeux, et surtout musique (j ai plus de chaine)

merci!! :hello: 

Autres pages sur : hesitation logitech 540 logitech

20 Mai 2007 16:40:21

Salut
je t'expose les points forts et points faibles de ces 2 modèles :

Logitech X-540: 65€
points forts :
- excellentes basses
- module de commmande séparé
points faibles :
- rendu moins réaliste que certains Creative

Logitech Z-4: 68€
points forts :
- look
- module de commmande séparé
- médiums & aigus excellents
points faibles :
- basses très moyennes...

Point de vue pratique, le 5.1 est plus intéressant, si tu répartis biens les haut-parleurs dans ta chambre tu aura un système de son magique !

Sinon, tu as le Creative Inspire T6100 à 70€ qui présente un excellent rapport qualité/prix. Avec ses 76Watts RMS, et ayant pour seul point faible l'agressivité des aigus quand tu pousses le son au max, il est plus performant encore que le X-540 de chez Logitech ;) 
20 Mai 2007 21:52:16

merci pour ta réponse,

j avais enlever les creatives de mon choix vu que je n avais pas vu specialement de bonnes critiques, mais elles m ont l air tout de meme pas mal.

Donc les 5.1, me semblent meilleures pour l approche musicale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS