Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sos pro gamers

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2010 04:19:00

bonjour tlm

voila je revien sur le fofo (pour 1 fois pas pour dire que mon pc ne demmare plus xD) JE TOUCHE DU BOIS LOL

je vais lacher du frik sur mon pc et ya pas mal de trucs et je ne sais pas quoi acheter

config
cpu :QuadCore Intel Core 2 Quad Q9400, 2666 MHz (8 x 333)

CM:Gigabyte GA-965P-DS3 (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM,

CG : ATI Radeon HD 5770 Series (1024 Mo)

ram 2barrete de 2 go (800)

clavier Standard et le n52te

souris Razer Naga

boitier petit mais efficace (1 ventilo front , 1 sur le coté et un grand a l arriere + 1 que j ai rajouter en bas)

Ecrant SyncMaster P2370(G)/P23700(G),Magic P2370G(Digital) [NoDB] (HQCSC00277) +un 17¨

Hd : 3 hd (2*250go 7200 rpm et un de 1 t 7200rpm)

rad : noctua

headset : standard

mousepad : standard

je suis un mordu de bfbc2 donc

dois je acheter un i7 et une new cm et ram +cg (la 6870) ou je m achete un clavier razer lycosa+ headset razer carcharias +mousepad razer vespula+ carte son ? :??:  :??: 

merci

Autres pages sur : sos pro gamers

16 Décembre 2010 09:44:23

ca m'a tout l'air d'un super pc pour jouer a ce jeux, je ne sais pas cb tu veux dépenser mais j'ai une config équivalente et il tourne tjrs a font. (q6600, 4Go, 5870)
Fait comme tu veux mais intell va sortir son sandibright et AMD son bulldozer.
m
0
l
16 Décembre 2010 10:13:47

Salut ,

comme le dit Keycod attends la sortie des SandyBridge prévu courant janvier je crois.

Sinon peut tu nous dire le budget que tu aurait et quels sont les composants qu'il te faut ? (seulement le proco , la CG , la mobale ??)

Pour ce qui est de la CG je te conseillerai plutôt une HD6950 pas beaucoup plus chère et plus performante ou bien encore une GTX570 (selon ton budget).

Pour le processeur , si tu veut pas trop casquer prends un i5 760 qui est très bien et peut très facilement s'overcloké. Avec ça une Asus P7P55D et tu t'en sort pour pas trop cher.

EDIT : Je vois pas trop l'intérêt d'acheter trop de périphériques ( surtout si derrière tu peut pas jouer de façon optimale).
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Décembre 2010 12:45:35

salut les gars et merci pour les reps(fredo tj la pour me repondre trop simpa ^^)

bon voila come le sait fredo mais sans doute ne se rapele pas je suis pas en france mais au bresil et je dispose de 800 a 1000 e

bon puisque ya une nouvelle serie de proc qui va sortir je vais attendre pour en acheter 1

en realité mon pc roule tres bien mais comme je l aime trop huhu je veux lui faire quelque cadeaux (enfin c est pour moi que je le fais dirais ma femme mais bon xD)
fredo les compo du pc sont ds le 1 er message donc pour etre precis je me demande que dois je acheter ?

sachant que mon tapis est pouris (idem pour le clavier sauf pour games j ai le n52te),mon cask aussi et j ai une carte son integré ,la mobale est pas top

ah oui pour l alim c est une ocz 500 w

si je prend la hd 6950 elle demande plus avec la config que j ai ?
merci les gars

ps a keycod1 : ya une tite diff tu a la 5870 et moi la 5770 (128 les bus :(  )
m
0
l
17 Décembre 2010 21:08:35

UP
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande