Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PROBLEME] Gravure de fichier VOB

Tags :
  • Dvd shrink
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2007 16:57:27

Voila on m'a preter un DVD et j'ai tout d'abord voulu le copier avec DVD Shrink mais sans succes DVD Shrink n'a pas su lire le DVD. Apres ca, j'ai donc ripper mon DVD avec AnyDVD la aucun probleme, le DVD a bien ete rippé et les fichiers VOB sont dans mon pc. Je croyais donc que maintenant DVD Shrink aurait su lire mes fichier VOB et j'aurai pu donc les graver tout en les transformant en une taille correspondant a un DVD 5. Mais la, toujours le meme probleme DVD Shrink n'arrive pas a lire mes fichiers VOB il envoie un message d'erreur disant : "DVD Shrink encountered an error and cannot continue. Failed to read file "C:\Documents And Settings\Mes Documents\AnyDVD\VIDEO_TS\VTS_23_1.VOB". Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé."

Donc, voila je ne sais plus quoi faire, je croyais que le probleme venait du DVD mais apparemment ca vient carrement des fichiers VOB.

Si quelqu'un a une idée qu'ils la disent s'il vous plait parce que je ne sais vraiment plus quoi faire !!

Merci de votre attention ;) .

Autres pages sur : probleme gravure fichier vob

3 Mai 2007 15:00:02

Personne ne n'a de solution a mon probleme ?
4 Mai 2007 09:49:22

salut :bounce:  en fait dvd shrink sert a ripper et doit etre utiliser avec un autre soft pour graver ! :kaola: 

moi je te conseille d utiliser un autre soft pour graver genre nero qui va tres bien (payant :cry:  ) ou cdburner qui lui est gratuit ;) 
http://www.cdburnerxp.se/
ou alors tu peut essayer de convertir tes fichiers vob en fichier avi avec ripp it after me par exemple et ensuite de les graver ;) 
voila j esper t avoir aidé :hello: 
Contenus similaires
4 Mai 2007 21:20:15

Bon bah pour graver il y a pas moyen avec un DVD-5 vu que mes fichiers font 7Go ensemble ^^. Donc j'ai essayer avec Ri4m (Ripp it after me) j'ai suivi le tuto pour transfomer mes fichiers VOB en AVI mais il faut créer un fichier D2V mais uniquement un fichier VOB fait un fichier D2V et non l'ensemble. Et comme j'ai 90 fichiers VOB au moins je me vois mal faire 90 fichiers D2V ^^. Donc voila je sais pas comment faire pour créer un fichier D2V correspondant au film en francais, si vous avez une idée n'hesitez pas je suis preneur ^^.
5 Mai 2007 03:42:00

recherche des tutos de dvd shrink et tu pourra éliminer des tonnes de choses inutiles ;) 
5 Mai 2007 14:32:43

Bah je connais plutot bien DVD Shrink (j'ai la version 3.1) et je crois pas qu'il y ait des tutos qui expliquent la solution de mon probleme mais je vais chercher ;) 
9 Mai 2007 10:13:55

bon apparament tu a ripper ton film avec tous les fichier vob!!! :pt1cable:  ( sous titre ; menu....) mais 90 fichier vob!!! comprend pas la!! :o 
quoi qu il en soit je serai toi je recommencerai mon rippage en ne choisissant que le film! (avec dvd schrink) pour n'avoir que les fichiers qui t'interresse et ensuite tu l encode . :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS