Se connecter / S'enregistrer
Votre question

grésillement home cinéma

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Avril 2007 14:17:56

bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec mon home cinéma il est branché a mon pc via une ralonge jack/rca jusque la pas de soucis jentends la musique mais il y a un grésillement qui sort des enceintes en meme temps que la musique et meme sans musique cela grésille je pense que sa vient de lome cinéma mais ce petit bruit est tres embettant et je ne sais pas pourquoi il me fait sa ni comment je pourait supprimer ces grésillements! voila si quelqu'un pouvait m'aider ! merci beaucoups!

Autres pages sur : gresillement home cinema

29 Avril 2007 14:52:18

slt j'ai eu le meme bleme :
1 . moi ca venait de la carte Audio [Intégrée] qui etait morte je precise condensateurs Explosés
2 . verfie que tout est bien branché ...
3 . verifie que tout tes condensateurs sur ta Carte mere ou ta carte Son sont bien en bon etat !
29 Avril 2007 15:04:47

je veux bien mais je ni conait absolument rien moi j'ai entendu parler que sa pouvait venir du cable trop long de 7 metre pour moi mais je pense pas g acheter une carte son pci 5.1 hier la jack et branchee la et sa grésille toujours autant je sais pa quoi faire!
Et merci de mavoir rep!
Contenus similaires
29 Avril 2007 15:08:06

en meme temps je voudrais savoir si le fait que sa grésille comme sa nabime pas les enceintes et l'ampli! merci!
29 Avril 2007 15:10:26

ok ... Regarde si tu ne peux pas brancher ton home cinema sur un autre pc ou sur une tv ou quelque chose comme ca pour voir si il fait la meme chose ... si il le fait encore c'est que ca ne vient pas du pc donc essaye de changer de cables ... Apres si ca ne le fais plus regarde dans ton pc si la carte son en PCI est bien branchée et si elle est bien branchée verifie les condensateurs :

voila

si tu ne sais pas ce qu'est un condensateur Clique ici
29 Avril 2007 15:26:49

merci. Comment je peux verifier les condensateurs enfin je veux dire comment savoir si ils sont foutus??
Et j'ai essayer de brancher la psp sa ne grésille plus ni avec la télé sa vient du pc ok mais déja avant davoir la carte pci on ma dit alors achete une carte son pci 5.1 et sa ne le fera plus mais sa le fait encore je comprend vrément pas pour ce qui est de changer le cable je vais voir sa mais il men faudrait un qui fasse 7 metre en un seul bout que moi c en 4 morceaux !
Ah, et esce que cela ne va pas abimer les enceintes aussi??
29 Avril 2007 15:36:35

Je ne pense pas que ca puisse abimer les enceinte ;

pour les condensateurs c'est simple ;

#met le pc hors tension [preferable on ne sais jamais^^]
##tu regarde si il donc bien droit ou si ils resortent un peu ou si il y a du liquide orange qui est sorti

si il est bien plat ; c'est qu'il n'a pas de probleme
si il est un peu bombé ou qu'il y a du liquide orange , c'est qu'il sont [est] mort(s) ...

je te fais une photo avec tous les condensateurs a regarder si tu veux mais donne moi la marque de ta carte mere et de ta carte son 5.1 Bien Precis

voila
29 Avril 2007 15:48:56

ok
alor la carte son que j'ai acheter hier est une trust sc 5100 5.1 suround soundcard est la carte mere comment je fais pour savoir les caraqtéristiques dsl ji connait vraiment pas grand chose
pour les condensateurs je véré apres vu qu'il faut couper le jus!
30 Avril 2007 10:56:35

slt! Alors j'ai regardé les condensateurs du pc et ils n'ont rien enfin g rien vu et j'ai réessayer de brancher la psp sa ne grésille plus du tout! Alors sa vient pa du cable, savient du pc mais c pas les condensateurs alors sa pourait etre quoi?? c'est peu etre lentree jack qui est pa bone ? je sais pas je sais pu quoi penser....
1 Mai 2007 14:21:35

plus d'idées?? :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook