Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Camescope Num. DCR-TRV14E webcam ?

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Février 2004 17:43:53

Bonjour,

Une amie a fait l'acquisition d'un camescope numérique Sony DCR-TRV14E. Je voudrais savoir si il est possible de faire de la Webcam avec, par port USB ? FireWire(i.LINK ou iEEE1394) ?
Si oui, où pouvons nous trouver des drivers ?

D'avance, merci de votre aide.
:-D

Autres pages sur : camescope num dcr trv14e webcam

11 Février 2004 08:37:16

Personne n'a ce camescope ? :-(
11 Février 2004 09:23:38

Euh franchement,je ne pense pas que sa puise faire webcam!Est ce qu'elle a le cd d'installation de pilote?
Contenus similaires
11 Février 2004 09:26:56

Je pense, ce n'est pas moi qui est ce camescope.
De plus, sur le site de sony, dans les caractéristiques du camescope, ils indiquent qu'il fait de l' "USB Streaming"... Donc je pense bien qu'il fasse webcam ! Mais bon, je voulais avoir confirmation par qq1 qui avait ce camescope et qui l'aurait déjà installé en tant que webcam... 8-)
11 Février 2004 15:06:24

Salut moi j'ai une cam anologue et j'arrive a faire webcam avec.Mais c grace a ma carte Tv Pinacle .Parconte je ne sais pas comment sa marche avec les numerique mais je pense que sa doit etre possible .
12 Février 2004 09:00:53

J'ai récupéré le manuel et ils ne parlent pas de fonction webcam par contre ils parlent de fonction USB Streaming. Je suppose que cette fonction sert à visionner le contenu de la cassette sur le PC mais il doit bien être possible de récupérer le flux video de la camera, non ?

Bon visiblement, personne n'a acheté ce camescope... :-(

Sinon pour ma part, j'utilise aussi une carte Pinnacle PCTV Rave qui commence à dater mais qui fonctionne impeccable avec mon vieu camescope Hi8...
12 Février 2004 12:42:28

Bas moi avec ma cam sony hi8 j'arrive a faire web cam cart j'ai aussi un carte TV
Anonyme
2 Juillet 2004 09:30:14

slt moi je l'ai mais j'ai perdu le cd d'installation peus tu m'aider?
4 Juillet 2004 20:08:27

bonjour a tous !! bah moi jvoulais te dire que j'avais une camera sony trv14e ;-) et que j'arrive a la faire marcher en webcam avec le port usb.
t'as juste a la brancher sur le port usb et a lancer une video conference ...
par contre moi elle se coupe ttes les 5mins et l'ecran devient bleu et jsais pas comment faire pour resoudre ce petit soucis, donc si quelq'un peut m'aider ca serait gentil !! :-)
4 Juillet 2004 20:12:24

c'est un peu tard jpense lol :-P
5 Juillet 2004 14:33:56

généralement au bout de quelques minutes le camescope s'eteint tout seul si y'a aucune activité... en gros si tu le laisse juste allumé comme ca. Alors touche un bouton (menu ou je sais pas quoi) toutes les 4-5 minutes et ca devrait etre bon... :biggrin:
5 Juillet 2004 17:33:53

:-o
moue c'est un peu enquiquinant de faire ca... :-D
et franchement y'a pas un moyen pour enlever ce truc horrible ? :-(

15 Juillet 2004 14:05:50

Par contre, moi j' ai perdu le matériel d'utilisation, est-ce que quelqu'un saurait, où je peux en récupérer, un autre?

Car j' ai des problèmes d'utilisation et je fais le minimun avec ce camescope, également pour pouvoir, mieux utiliser les réglages....

Merci.
18 Juillet 2004 20:41:00

BONJOUr à toutes et à tous

Je viens d'acheter un camescope sony HC14E et j'avais un logiciel picture package de fournit avec. Mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à retransmettre le film simplement le film que j'ai fait. En fait il me fait un montage direct avec sa propre musique. Je n'ai pas eu le logiciel imagemixer VCD2. Que puis-je faire svp? merci
8 Août 2004 19:34:16

Salut,
je suis à la recherche du manuel en français du TRV14E, car le type qui me l'a vendu a perdu son manuel de plus le cd ,e marche plus ...
aussi je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec l'usb streaming : convertir les vidéos en format MPEG ?? si c le cas alors à vos claviers ...
merci d'avance
23 Août 2004 16:12:21

Moi aussi j'arrive pas a trouver le moyen de transferer mes photos et films de mon caméscope a mon ordinateur { j'ai le caméscope Sony DCR HC14E } d'après le manuel du logiciel { Picture Package } il faudrais changer dans le menu du caméscope un truc et mettre TRANS. USB mais dans le manuel du caméscope nul part il en parle !!!
Si vous pouvez m'aidez sa serez cool merci !!! :-)
30 Septembre 2004 16:18:06

pour les camescopes sony la veille est automatique des l'instant ou il y a une cassette a l'interieur... siffit de l'enlever et plus de coupure a bout des 5mn
1 Mai 2007 01:17:36

Je l' utilise tout le temps en webcam, mais deux choses a faire pour etre tranquille.

1 - enlever la cassette pour eviter qu' il s' eteigne au bout de 5mn (securité d' autonomie, c est dans le manuel du camescope) et je met la vision nocturne qui est tres bien de jour comme de nuit je vosu rassure, ce qui evite que le mode demo se mette en marche au bout de 5mn,

voili voilou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS