Votre question

Problème d’installation du driver pinnacle pctv

Tags :
  • Pctv
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Avril 2007 00:47:14

Bonsoir,
J’ai installé les drivers version 550a de ma carte tuner pinnacle pctv. Mais face aux blocages lors des enregistrements à partir de mon magnétoscope, un ami m’a donné et conseillé d’installer la version pinnacle pctv stéréo 5.9. Cette version me demande lors de l’installation, de supprimer l’ancienne version installée sur mon ordinateur. Je désinstalle l’ancienne version, je redémarre l’ordinateur et je commence l’installation de la version 5.9 qui se bloque avant la fin de l’installation.
Je redémarre l’ordinateur, je lance une nouvelle désinstallation, je supprime le répertoire pinnacle dans program files, et je redémarre l’ordinateur.
Je vérifie que le programme pinnacle a été bien désinstallé et je lance une nouvelle installation qui me signale qu’il faut désinstaller l’ancienne version avant de continuer ! :fou:  Or, je n’ai plus aucunes versions installées sur mon ordinateur ? J’ai vérifié par l’explorateur, tuneup et regcleaner.
Résultat, je ne peux plus installer les drivers – toutes versions- de ma carte tuner pinnacle.
Merci pour toutes votre aides. :whistle: 

Autres pages sur : probleme installation driver pinnacle pctv

30 Avril 2007 19:15:02

je n'ai pas eu tout à fait le même problème que toi. Ma carte a fonctionné disons pédalé dans la choucroute du à la lourdeur du log Pinnacle. Ca a duré un jour, le lendemain le bourrin de Pinnacle ne trouve pas de carte (de clé usb pour employé le mot juste)
J'ai testé 36 logiciels avec meuhmeuh j'avais l'image pas de son à cause de ma carte son AC97. Les autres ne donnaient rien.

Et le hasard m'a fait tombé sur DVBViewer. Pour savoir s'il fonctionne avec la carte il y a Transedit MMC téléchargeable sur : http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=downloads

TransEdit ist a tool to administrate and update your channel lists. The free available version is some sort of technology demonstation in order to show you if the DVBViewer is able to deal with your DVB Card, while scanning works like charm and the save as well as the preview function are disabled.

Juste un truc pour Transedit les chaines TNT fonctionnent toutes pour l'analogique il n'y a que TF1, sur A2...M6 y a que le son mais c'est pas grave ça marche bien sur DVBViewer!

DVBViewer est payant 15€ pas grand chose mais au moins il marche et l'image ne saccade pas ni le son. Je me le suis procuré vendredi dernier et j'ai aussi enregistrer. Super rien à redire!

Je ne sais pas si ça t'aideras ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS