Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment graver les films de mon camescope sur un DVD ?

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Avril 2007 17:04:18

salut à tous
En faite j'ai un camescope samsung Digital-cam VP-D905 (pal) j'ai fais es films aves et j'aimerai les copier sur le disque dure de mon ordinateur en suite les mettre sur un DVD mais je ne connais pas comment m'y prendre. S'il y a quelqu'un qui a ce genre de camescope ou quelqu'un qui peut m'aider à le faire marcher je serai ravis car il faut que je distribue les video à ma famille ce son les video du mariage
merci pour tout

Autres pages sur : graver films camescope dvd

28 Avril 2007 20:28:49

euh je n'ai pas de camescope mais je peux essayer de t'aider !
ca sera peut-etre un peu long...
plusieurs questions :
- as-tu qqch pour relier ton camescope a ton PC ?
- si oui, quel est le format des videos présentes sur ton camescope ? (l'extension suffira)
29 Avril 2007 12:35:19

Tu as besoin de plusieurs choses pour mettre tes vidéos de ton caméscope sur l'ordi puis sur DVD :

-tout d'abord il te faut un cable FireWire (même pas 20 euros dans n'importe quelle grande surface - ou fournit avec le caméscope) pour transférer les images sur ton PC
-ensuite il te faut un logiciel de montage pour capturer les vidéos de ton caméscope sur l'ordi et pour pouvoir faire un DVD...
(après le format n'est pas si emportant que cela car ton camescope sera compatible avec tous les logiciels de montages ...)
29 Avril 2007 12:39:54

Bonjour,

Si vous voulez mettre votre vidéo sur DVD, voici un tuto que j'ai crée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter