Votre question

INSTALLATION SANS SOUCI D'UNE SOUND BLASTER X-FI

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Avril 2006 21:14:20

CONSEIL POUR Ne PLUS AVOIR DE PROBLEME AVEC UNE X-FI
le mieux que vous avez à faire avec les pilote de m... de créative( excusé pour les heures de travaille de vos programmateur mais la il ya encore beaucoup à faire faite passer le mot) c'est :
DE tout désinstallé logiciel et pilote crétative etc car chez moi même l'eax advance hd n'était pas activable dans la plupart des jeu même en déconnectant ma webcam et quand je dis tout c'est tout les logiciel de console de mixage etc
ensuite télécharger driver cleaner installé l'eux enfin redémarrer en mode sans échec lancé driver cleaner choisir créative audio faite clean un message apparait faite ok (avant ou après je ne sais plus ) et cliqué encore sur clean.
Enfin redémarrer en mode normal et installé les pilote créative comme ceci:
Téléchargé les dernier pilote de chez créative c'est un fichier autoextractible. NE L'EXECUTER PAS, aprés le téléchargement utilisé votre logiciel de décompression (winrar ou autre) et faite l'extraction des fichier dans un dossier . la ou vous l'avais décompresser trouvais le dossier driver cliqué dessus et la vous verrais un fichier setup (l'icone est de la forme du A de créative) cliquer dessus et la sélectionné dans update option driver installation dans driver type sélectionné wdm driver cliqué sur ok les pilote de la carte son s'intalle et ensuite redémarrer à l'invitation. toute les fonction sont activable dans les jeu c'est la fête si vous voulez activé le numérique faite moi signe je vous expliquerai car de cette maniére vous n'aurez aucun logiciel de créative donc pas audio console de controleur de volume de créative et n'essayais pas de les installer par la suite car tout replante et eax hd advance ne marche plus voila. si quelleque chose vous échappe dite l'eux)

Autres pages sur : installation souci sound blaster

28 Avril 2007 11:56:21

dis gars il y moyen que tu m'explique un truc tu vois je deux pc sur le premier carte son Soundmax digital je reinstaller le windows et je mis un windows piraté (histoir de pas depeser 100 euro pour le nouveau windows ) avant l'installation le son marche tres bien mais apres non je fais tt possible mais il a jame remarshe (sit ut veux plus de presision vas sur Video & Son et tape ballmaster tu vera mon probleme plus precis ) donc j'ai acheté une nouvelle carte son tt betment car j'en pouvé plus et maitnenat parlon de mon 2 eme ordis je reinstallé le meme windows que sur le 1ere ordiset le son ne marche pas (je ss sur certain que la carte son marche) il le detecte mais quand je lance l'installation de driver creativ il me dis que la carte n'est pas detecté. je ss deole de te souloe comme ca mais tu peux m'expliquer le probleme , mai moi personnelement je pense que c'est le windows qui foire est-ce possible
?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS