Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir DVD -> DIVX, comment ?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Avril 2004 08:37:04

Voila, alors jai un DVD Ali G, que je voudrais convertir en Divx, comme je fais quel logiciel utilisé svp ?
merci

Autres pages sur : convertir dvd divx

24 Avril 2004 08:51:08

Doom9.org
Et si t'es pas doué en anglais... ben achètes un dico et apprends cette langue :twisted:
24 Avril 2004 08:59:03

Télécharge DVD Shrink. Il est génial, tu peux tout faire avec.....

:-P
Contenus similaires
24 Avril 2004 09:15:20

bvah je suis assé bon, en anglais, un peu boucoup !
mais je vai essayer DVD Shrink merci
24 Avril 2004 09:34:56

DVD shrink c'est pas pour le Divx, c'est pour recompresser un DVD et l'épuré afin que le film rentre sur un DVD+-R Monocouche (DVD5 :4.7Go)

Ensuite comme soft terrible,qui demande un peu d'investissement, mais l'avantage c'est qu'il y a a des tonnes de tutos français dessus c'est Gordian Knot.

Si tu veux pas t'investir trop et que ce n'est pas ta tasse de thé : Auto Gordian Knot
C'est un assistantbasé sur Gordian Knot, il te posent 2-3 questions et c'est parti, mais c'est pas avec cela que tu vas faire le plus de trucs.

Si tu as un peu plus de temps : Gordain Knot
Il est franchement terrible, et que pour moi c'est le meilleur.

Pour télécharger ici

Voila bon courage ;-)
24 Avril 2004 09:39:46

bon je suis en train de DL Gordian Knot Tip Pack 0.28.8
jespere ke cest celui la merci encore
24 Avril 2004 09:43:47

Le rip Pack c'est l'ensemble des codecs qu'utilisent le programme.
Faut aussi pendre Gordian Knot je crois ...

Par contre si tu es pressé, et que tu n'y connais rien de chez rien prend plutôt autoGordian Knot, car c'est tout de même pas simple pour un novice.

@+ ;-)

24 Avril 2004 09:48:14

Pour moi c'est FairUse mega simple et fais des divx d'exellente qualité (remarquable!).Un petit lien: FairUse
24 Avril 2004 10:10:32

lol merci, je prend ton logiciel, je vé tout essayer mais, euh ma seur a passé le DVD a une ami :'( 
24 Avril 2004 10:24:50

Salut ,

Un logiciel que je conseil fortement c'est Ripp-it AM qui rippe et encode en DivX ou XviD ou RV9 ou RV10 de plus il est très convivial.
24 Avril 2004 10:25:07

J'en profite pour poser une question suplémentaire: Comment on fait pour mettre un DVD de Japanime (genre Love Hina ou Hellsing) en Divx ? les films pas de problème mais quand j'essaye avec mes animes j'ai que le 1er épisode a chaque fois et jvoudrai bien avoir les 3 autres
24 Avril 2004 10:37:45

Salut c'est un DVD avec plusieurs épisodes dessus?

Tu rippes le DVD en entier puis tu encodes les tout ou tu fais épisodes par épisodes.
28 Avril 2004 00:02:29

Oui c'est un DVD avec plusieurs épisodes mais c'est bien sa le probleme... j'arrive pas a faire épisode par épisode ni le faire en entier, a chaque fois sa me fait que le premier... snifff
7 Juin 2005 18:14:20

as tu essayé avec dvd shrink?
(en plus il é gratuit)
dvd shrink te permet de selectionner ce que tu veux de ton dvd, de le compresser et de l'enregistrer soit sur un disque soit sur ton disque dur.
si ta un prob. contact mi.
22 Juin 2006 11:19:01

Salutation,

Pour ma part j'utilise rippack V16 logiciel très performant, il me permet d'encodé un DVD en 45 minutes environ.

Et de vos côtés, vous encodez à combien de FPS ?? jesuis entre 68 et 80 ca dépend des films.
27 Avril 2007 17:04:40

Un logiciel que je conseil fortement c'est Ripp-it AM qui rippe et encode en DivX ou XviD ou RV9 ou RV10 de plus il est très convivial.
tutorial ici :

http://www.telecharger-divx.biz/

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook