Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec mp3 memup128 mo music drive 1

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juillet 2005 18:47:29

bonjour, j'utilise le lecteur mp3 memup music drive 1 128mo depuis plus d'un mois, et jusqu'ici il m'avait pleinement satisfait.Malheureusement, depuis une semaine mon lecteur mp3 ne fonctionne plus.En effet, en voulant l'utiliser un jour, il ne voulait plus s'allumer, cela m'a parut bizarre car je n'avais fait aucune fausse manoueuvre et je ne l'avais pas fait tombés.Mon lecteur ne me donne plus donc aucune réponse lorsque je presse le bouton d'allumage.Pouvez-vous me dire de quelle origine cette panne est due et dans la mesure du possible m'expliquer comment je pourrais tenter de le réparer.En esperant que vous sachiez répondre à mes attentes dans les plus bref délais; je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer mes sentiments les plus distingués. :-D

Autres pages sur : probleme mp3 memup128 music drive

19 Juillet 2005 00:45:48

Héhé :) 

Chére Mercedes28,

Si tu l'as que depuis un mois il doit encore être sous garantie. Donc tu peux le retourner en SAV peut-être :) 
Sinon tu peux aller sur le site Memup et les contacter : Le support Memup

Il t'en prie...
19 Juillet 2005 16:28:21

salut tu a essayé la pile peut etre vide ou sinon rammene le ou tu l acheté avec la garantie.
et bonne chance
Contenus similaires
19 Juillet 2005 16:31:37

Salut moi j'ai un probléme avec mon portable parceque en haut de mon ecran ya une boule comme la terre qui fait sonner mon portable comme si j avais des sms mais en fait je n'ai rien reçu ni aucun apel.
Si vous pouvez m aider sa serait très sympa de votre part.merci
19 Juillet 2005 18:53:15

Y a pas le mode d'emploi du portable ? :-)
Et le mieux c'est peut etre d'ouvrir un nouveau post non ?
20 Juillet 2005 22:29:14

merci pour vos réponses plus ou moins inutile.Je suis très satisfait
27 Avril 2007 13:30:07

j'ai acheté un lecteur MEMUP usb512 l'année dernière à mon fils,il est tombé en panne au bout de 4 mois ,plus reconnu,plus d'affichage.Je n'avais plus le ticket de caisse .J'ai persisté et lui en ai racheté un en décembre 2006 à la FNAC. Il ne fonctionne plus non plus.Plus d'affichage
Il me semble que la fiabilité de ces :fou:  produits laisse à désirer!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS