Votre question

Windows media player série 9

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Août 2005 15:24:21

Mon problème est simple : lorsque je lis une vidéo, elle fonctionne mais je vois bien qu'il y a un problème : l'image est trop claire ( ça ne vient pas des réglages de contraste ou quoi ... ) Que dois je faire ? Je n'ose pas faire la mise a jour car elle installe la série 10 du lecteur qui est UNE VRAI CATASTROPHE j'en ai eu l'expérience, dur a enlever surtou avec xp familial !... Une fois de plus : Merci d'avance :-D

Autres pages sur : windows media player serie

17 Août 2005 15:29:53

Pourquoi la version 10 est une si grosse catastophe par rapport à la version 9 ?

Essais un autre lecteur, VLC par exemple
17 Août 2005 17:37:24

c'est clair ils ont pas fait un chef d'oeuvre avec le 10... :-x
Il m'a convertit un CD en mp3 sans que je le lui demande (mais où ce trouve la fonction empechant ça??) du coup ça me fait que quelques méga de pris sur un CD de 700 Mo et impossible de le lire sur ma chaine vu qu'elle lit pas les MP3.
Puis je trouve pas la façon si simple qu'avait l'ancienne version pour monter ou descendre un titre avec les fleches. Là faut cliquer droit et choisir "monter" ou "descendre" ligne par ligne ... boulet. Moi j'aime bien CHOISIR l'ordre de mes zik alors ça va plus!! :-x :-x
Contenus similaires
17 Août 2005 17:46:04

Essais MediaMonkey, supere bibliotheque audio
19 Août 2005 00:35:08

J'avais déja testé VLC, le problème persiste, avec lecteur divX, pareil, j'ai recherché plein de codec partout, toujours rien! Je suis même pas sûr que si j'installe la série 10 ça marcherais... Niveau software, j'ai jamais de chance moi ! :-(
19 Août 2005 18:04:51

cela ne vien pas des software mai pluto de ta carte graphik , jai eu le meme problème ke toi avec une nvidia geforce fx 5600 xt 256 mo , et lorsque je mété une CG moin puissante tout était bien nikel , jen ai dedui que sa pouvai etre l'alim et la sa marche sauf ke g kelke bug ac ma geforce 5600 , toutes mes video lag mai le son est nikel
19 Août 2005 18:09:01

J'ai le même probleme, quand je lit un film, le son est niquel, mais l'image parrait trop lumineuse ...
Si vous trouvez une solution faite moi signe (je pense que c'est un probleme de codec, avant de formater mon PC j'arriver tres bien a les lires ...)

edit: J'utilise WMP 10 ...
19 Août 2005 18:16:13

comm je vou ai di je pense pas ke se soi un pb de codec ou autre , moi jai seulemen mi une autre carte grafik moin puissante et tou marché nikel , les couleur son revenu a la normal
20 Août 2005 01:31:13

Ca y est problème résolu, j'ai appellé un pote qui s'y connaissait on à un peu galéré mais en fait c juste qu'il faut télécharger la mise à jour où les tout dernier pilotes de la carte graphique ( au fait moi aussi j'ai une nvidia geforce fx 5600 xt 512 mo ) désolé pour l'information peu précise, mais ce n'est pas un problème de codec, ni problème de mauvais DivX, ne formatez pas votre PC ... :-D
20 Août 2005 01:57:10

Citation :

Andie83 a écrit :
c'est clair ils ont pas fait un chef d'oeuvre avec le 10... :-x
Il m'a convertit un CD en mp3 sans que je le lui demande (mais où ce trouve la fonction empechant ça??) du coup ça me fait que quelques méga de pris sur un CD de 700 Mo et impossible de le lire sur ma chaine vu qu'elle lit pas les MP3.
Puis je trouve pas la façon si simple qu'avait l'ancienne version pour monter ou descendre un titre avec les fleches. Là faut cliquer droit et choisir "monter" ou "descendre" ligne par ligne ... boulet. Moi j'aime bien CHOISIR l'ordre de mes zik alors ça va plus!! :-x :-x

jai rien de ce que tu dis la , c vrt incroyable ce que tu dis , c meme bcp mieux que realone pour les claviers multimedia,
21 Août 2005 16:26:31

... Ceci dit, y a t il une personne compétente pour m'aider à enlever ce WMP 10 de me*** ?! Il est vraiment pourri et long à charger, j'ai déja testé XPlite, ça me vire WMP 10, mais quand je réinstalle le 9, ça me dit qu'il y à déja le 10 installé et qu'il faut que je désinstalle d'abord, ce qui fait que je n'ai plus de lecteur ... A L'AIDE :-(

et j'ai déja testé avec ajout/suppression de programme j'ai déja tout essayé.
21 Août 2005 20:56:20

Dans ajout supresion de program tu met aficher les mise a jour et tu desinstalle ... c'est ça que t'as deja fait ? Sinon si tu n'aimes pas WMP ne l'utilise pas, il y en a plein d'autre...

Pour ce qui est du pbl de base, j'avais le même et j'ai reussi a le regler en suprimant mes ancien driver de CG et en remetant ceux que javais sur le cd ... Certain vont dir que c'est simple mais la premiere fois ça n'avait pas marcher !

sur ce bonne soiré
22 Août 2005 01:28:05

Oui c'est ça que j'ai testé ...
J'suis sûr qu'il y à une solution ...
Ils ont pas le droit de faire ça chez microsoft c'est dégueulasse !!!
22 Août 2005 18:17:23

Bas c'est un peut comme Windoxs messenger ... de toute façon c'est leur produit, ils font ce qu'il veulent mais pourquoi le desinstaller ? Fait juste abstraction de lui et essay d'autre lecteur ... pour ta musique pensse a Winamp !
22 Août 2005 23:59:04

Méthode de facilité ça aussi ...
Sinon j'ai un problème plus important, j'ai téléchargé un divX, qui ne marche pas, et depuis que j'ai essayé dle lancé, mon ordi rame comme ya pas, j'aimerais bien commencer par le supprimmer, mais voici le message d'erreur que j'obtien :

-ERREUR LORS DE LA SUPPRESSION DU FICHIER OU DU DOSSIER-

Impossible de supprimer "le divX" : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.

Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau.

PS : Je n'ai aucun lecteur d'ouvert à ce moment là, seul cette page web pour recopier le message est ouverte; une fois de plus merci à ceux conssacre du temps pour m'aider ...
26 Avril 2007 23:16:48

Ah non Winamp 10 est une perle ! De plus ils viennent de sortir un plugin pour avoir directement accès à PLEIN de contennu en streeming (vidéo et musique) en plus il est simple, beau, pratique et bien sur gratuit ! La seule concession à faire c'est ce tout petit temps de chargement tout mignon quand on l'ouvre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS