Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clone ordi sur télé image en noir et blanc

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Janvier 2005 16:05:26

bonjour, j'ai branché mon ordi sur ma télé mais l'image est en noir et blanc, j'ai une télé secam et les seuls parametre de la télé sur l'ordi sont pal. y a t il une solution merci d'avance

Autres pages sur : clone ordi tele image noir blanc

15 Janvier 2005 16:06:18

Salut,

Prends le PAL N si mes souvenirs sont bons ;-)

A+

Ace
15 Janvier 2005 16:10:08

Quelque fois ça arrive. Valide un choix qui n'est pas le bon dans un premier temps (NTSC par exemple) puis valide ensuite en "PAL Uniquement". Ca devrait être bon (reboot éventuellement).
Vérifie tout de même que tu sois sur la bonne entrée de ta télé.
Contenus similaires
15 Janvier 2005 16:11:32

ca ne marche pas mais merci quand même pour ton aide
15 Janvier 2005 16:13:36

C'est quoi ta carte graphique ?
15 Janvier 2005 16:16:07

salut,c'est etonant que ta télé ne fasse que secam!(ca doit etre une vielle télé de plus de 10ans).Si tu peux vraiment pas obtenir du secam en sortie tv il faut envisagé d'acheter un convertisseur externe pal/secam ou bien peut etre qu'il existe un programme qui puisse le faire ,cherche sur google en tapant "convertir signal pal" ou des truc dans ce genre là. et verifie encore les option de ta tv et de ton ordi.
15 Janvier 2005 16:16:51

ta solution ne marche pas non plus dommage : ma carte c'est une geforce fx 5200
a+
lulu
15 Janvier 2005 16:28:17

Bon alors la manip' pour la télé est la suivante :
Clique droit sur le bureau -> Propriétés -> Paramètres -> tu choisis l'écran 2 (celui de ta télé donc) -> tu coche Etendre le bureau à ce moniteur -> Appliquer -> Avancé -> onglet GeForce 5200 -> sur le cadre à gauche -> Paramètres d'affichages Nview -> tu clique sur l'écran 2 (donc à nouveau celui de ta télé) -> Paramètres de moniteurs -> Sélectionner le format TV -> et tu coche [Pal seulement] -> Appliquer.
Comme je te l'ai dit si ça ne marche pas, tu coche un autre format comme le NTSC par exemple et tu Applique puis tu choisis à nouveau [Pal seulement] et tu Applique.
15 Janvier 2005 16:42:07

j'ai suivi tes conseils mais y a rien a faire toujours en noir et blanc si t'a une autre solution je prends
merci encore
19 Mars 2005 14:59:48

Et bien moi j'avais le meme probleme avec Carte Graph Nvidia FX 5500 g trouvé le soucis en Fait FO mettre ds la selection de Format la ou ta le choix entre Pal et compagnie tu va dans avancé et la tu mets po recherche automatique mais cable composite... et la dieux dit... "que la lumiere soit" bon bha apres ta la couleur quoi...

Enfin moi c comme ça que g résolu mon probleme ;) 
28 Juillet 2005 10:40:44

Je me permets de faire une réponse.
J'avais le même problème que ptilu... ça fait 2 heures que je cherche, et la solution de coxwen59 (choisir "sortie video composite" alors que c'est branché sur la s-video !) a marché ! Un grand merci !
28 Juillet 2005 20:16:53

le seul reproche qu'il y a c'est que quand on passe de Svideo a Vidéo composite c'est que l'image est degueulasse

dit moi si ton téléviseur a une prise Svideo?
sinon tu ne peut rien faire que de reste en cvbs
26 Avril 2007 16:05:30

C'est vrai que l'image est pourrie que faire?????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS