Votre question

[résolu]Ecran bleu

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2010 18:01:24

Bonjour à tous, je viens d'avoir un problème sur mon ordinateur portable que j'ai déjà rencontrer : l'apparition du écran bleu soudain, puis l'ordinateur qui redémarre. Cette fois ci, j'ai été plus réactif que la dernière fois, et j'ai eu le temps de prendre une photo de cet écran bleu.

Je vous met donc la photo a disposition, si vous savez d'où cela peut venir... J'ai lu un peu en anglais ce que cela disais, je crois qu'il faut que je vérifie l'installation de la carte mère (qui est installée je pense, mon ordinateur est neuf lol) ou que je la réinstalle. Quant au BIOS, je préfère pas me lancer dans quelque chose quand je connais pas trop.
http://www.noelshack.com/1/1/photo0377-7878aed841.jpg

Merci de votre aide!

Autres pages sur : resolu ecran bleu

15 Décembre 2010 18:04:11

Si le portable est neuf, alors fais jouer la garantie ;) 

L'écran bleu apparait quand tu fais quelque chose de spécial ou a n'importe quel moment ?
m
0
l
15 Décembre 2010 18:24:52

Déjà faire marcher la garantie? :s Je l'ai depuis 1 mois, si ca peut se réparer je préfèrerai...
Tout à l'heure quand ca me l'a fait (2ème fois depuis que je l'ai) j'écoutais de la musique assez fort sur youtube, et je crois que la 1ère fois, j'écoutais de la musique aussi (youtube ou itunes) mais je ne suis pas sur.
m
0
l
Contenus similaires
15 Décembre 2010 18:51:41

Tes pilotes sont bien à jours ?

La garantie ne sert pas 5 ans après alors autant en profiter :) 
m
0
l
16 Décembre 2010 18:22:18

Aujourd'hui, un logiciel de dell m'a alerté pour installer le pilote : wireless display
Je vais l'installer, je verrai bien après, j'appellerai le SAV au pire.
Merci et bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter