Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème transfert musique mp3 vers un telephone mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2006 19:54:54

Salut, jespère ne pas m'être trompée de rubrique.
Voila mon problème j'ai acheté récemment un MOtorola V1050 qui fait mp3 seulement quand je veux transférer des musiques mp3 du PC au mobile 3 problèmes surviennent: soit l'ordinateur fait une erreur fatale soit l'opération a échoué interrompu par le mobile soit il me dit qu'il y a un codec manquant ou inexistant.J'ai essayé de me renseigner sur les codecs ms je suis perdue.merci d'avance pour votre aide. :-)

Autres pages sur : probleme transfert musique mp3 vers telephone mp3

5 Septembre 2006 20:56:51

slt ! bin pour ton probleme, essaye le logiciel "motorola phone tools" et tu va dans "studio musique", tu va voir apres tout est indiquer c super simple.voila si probleme renvoie un message.slt
28 Janvier 2007 12:38:25

coucou,
j'ai un peu le meme problème: quand je transfers des musiques mp3 du PC au mobile, en faisant bien la manip avec le logiciel "motorola phone tools" au bout de la deuxième chanson et quand je veux en mettre une 3eme il y a une fenetre qui dit que l'entité demandée est trop grande, alros que je viens de l'acheter donc j'ai rien mis dedans à part mes contacts dans mon répertoir. Esst ce que les chansons sont enregisrées directement sur la carte SIM ou bien sur le téléphone?
Vous pensez que ca vient de quoi ?
Merci de m'aider :) 
Contenus similaires
28 Janvier 2007 14:40:12

Les chansons sont enregistrées sur le mobile directement, mais tu sais certains mobiles ont que 10mo de mémoire.. c'est à dire 4-5 chansons mp3.. Si tu le peut, essaye d'acheter une carte mémoire en plus de 512 mo (+ de 100 chansons)
28 Janvier 2007 15:55:53

ok merci, mais est ce qu'il y a un moyen de "compresser" les chansons pour qu'elles prenent moins de place dans le téléphone. Je reste quand meme étonnée pck la vendeuse m'a pourtant dit qu'il avait une grande capacité... :( 
28 Janvier 2007 16:10:20

Non ya pas de moyens car les téléphones ne lisent pas les autres formats.

De combien de mémoire dispose ton téléphone ?
Donne moi la marque et le modèle je vais regarder
28 Janvier 2007 16:48:54

Je précise avant je ne suis pas très douée niveau téléphone/informatique^^ (tu as du le comprendre deja)... Alors c'est le Motorola
MOTORAZR
V3i
28 Janvier 2007 17:49:31

Je te dit ça de suite ;)  je vais te dire combien de chansons tu peut mettre en moyenne ce sera plus parlant pour toi ^^
28 Janvier 2007 18:07:17

Oui c'est sur, il ne faut pas employer de termes trop scientifiques...
j'espère que je peux quand meme en mettre pas mal je l'ai acheté entre autre pour ca surtout. merci de ta part c'est gentil
28 Janvier 2007 18:47:58

ok ok, ben c'est ce que je vais faire alors.
merci beaucoup pour ton aide.
28 Janvier 2007 21:39:39

Pas de problème ;) 
30 Janvier 2007 18:59:52

c'est re moi ^^
excuse moi de te redéranger (j'espère que tu verras ce message) mais j'ai un autre soucis toujours au meme niveau bien sur! voila j'ai acheté ma carte microSD trans flash de 512 MB et j'ai esssayé de mettre des photos et sons sur mon portable je n'ai pu mettre que 4 photos, et la il me met OPERATION REFUSEE PAR LE TELEPHONE(eNTITEE DEMANDEE TROP GRANDE(0*4D)) et la je comprends rien ^^
pourquoi ca maaaaaaaaaarche pas :( , je commence à désepérer, moi qui était trop contente de pouvoir mettre mes ptits sons la :( 
merki de me rep...
30 Janvier 2007 19:01:14

Bah il faut que tu transfert tes sons vers la carte mémoire et non vers la mémoire interne du portable...

30 Janvier 2007 19:56:04

ha oké ! ben je vais demander à quelqu'un qui s'y connait en informatique de venir me le faire chez moi pck à partir de là j'sais pas comment on fait. Merci
31 Janvier 2007 11:32:23

Si tu as un lecteur de cartes c'est très rapide, ou sinon tu peut utiliser ton cable pour accéder directement à la carte..
Enfin demande à quelqu'un il saura te faire ça ;) 
1 Février 2007 18:40:24

Tu peut éviter tes post useless monsieur j'aiunpseudodekévinkikoololmdrxD stp ?
30 Mars 2007 14:20:48

Salut tout l'monde ! :jap: 

J'ai essayé à plusieurs reprises d'installé mon téléphone MOTORAZR V3i via le cable USB , mais le probleme c'est que je galère car l'ordinateur et le logiciel ne reconaisse pas le téléphone, qu'est-ce que j'peux faire ? :( 

Merci d'avance ! :hello: 
11 Avril 2007 19:08:40

Merci pour ta réponse, mais j'ai eu ce logiciel avec le téléphone, et ça marche pas :/ 
12 Avril 2007 20:05:34

et le telecharger, sa ne marche pas non plus??ahhh mais non, il faut que dans le logiciel, tu aille dans "studio audio" et apres tu vera c simple
16 Avril 2007 11:04:37

Je vais essayer, merci de la réponse ^^
18 Avril 2007 23:08:01

:pt1cable:  hello ! j ai fais l acquisition d un motorola KRZR K1 et j ai acheté une carte memoire 1GB sanDisk. j'ai installé le logiciel fourni avec le téléphone, dans le téléphone j'ai selectionné connexion puis parametres USB et j'ai coché carte memoire.Ensuite dans configuration puis Etat du téléphone puis j ai selectionné Emplacement de téléch. et j ai selectionné Carte mémoire... et lorsque je suis dans la fenetre poste de travail et que je selectionne une musique et que je clique sur copier vers le téléphone ! un message m indique : opération refusée par le téléphone (entité demandée trop grande (ox4d).... C est vraiment la misere car j ai aplé motorola au 0825303302 et l opératrice n'a pas su me répondre, elle m'a simplement dit "je sais pas et je connais pas les manip a faire sur votre téléphone" quel misère cette opératrice, et puis impossible de trouver leur adresse mail.
HELP ME....

19 Avril 2007 17:41:50

Si t'as une carte, transfert tous tes fichiers sans passer par le tél. (lecteur de cartes, 7-8e)
20 Avril 2007 22:52:16

j ai selectionné studio transfert de fichiers dans la fenetre poste de travail j 'ai selectionné une musique, puis j ai cliqué sur le bouton situé entre les deux zone, et bien rien y fait. J ai bien effectué les manupulations que il est indiqué dans (aide) !!! c vraiment galère ....
21 Avril 2007 00:04:25

tip top ! j ai trouve une solution, sur la liste de mes titre dans le poste de travail, je me positionne sur un titre je fais un clik droit pi je renomme le titre (je le racourcie) et pi je le balance dans le phone ensuite je vais dans gerer puis deplacer vers carte memoire, ce ki est chiant c ke je transfere un titre par titre c long mais ca marche !!! youpi youpi ahhhh and YEEeeePPPAAAaaa
21 Avril 2007 00:14:49

bin en fait !! ca marche po avec tous les titres enfin .....
24 Avril 2007 23:10:24

Comment aussi faire un enregistrement non stop ! pake kan j enregistre ca ne dure que 30 secondes, alors que j aimerais faire un enregistrement en continu ....
24 Avril 2007 23:11:27

comment ecouter les musiques a la suite sur le portable, car a chaque fin d une d entre elle je dois selectionner une autre, alors que j aimerais les entendres en continu ....
25 Avril 2007 11:27:12

Tu dois avoir un "music player" ou un truc dans le même style sur ton menu.
Et evite le Quintuple post o.o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS