Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon micro grésille

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
20 Avril 2007 11:02:44

bonjours a toute et a tous, !!

alor voila j'ai acheté un micro-casque de bonne qualité pour css c'est un logitech

alor voila quand je suis sur Teams speak on m'entend pa trop et toute les 5 min sa grisille

mai quand sa grisile personne peux entendre ma voix
comment faire pour m'entendre impecablement sur teamspeak et sur CSS

je ne sais pas comment savoir ma Carte son quelqu'un peux me le dire comme sa sa peux l'aider

merci ,!!

Autres pages sur : micro gresille

20 Avril 2007 17:21:17

up je comprends pas pourquoi ici on repond jamais a nos probléme
Contenus similaires
20 Avril 2007 17:32:48

salut >> faudrait penser a allez dans les options de teamspeak pour faire quelque reglage
20 Avril 2007 18:33:04

ui mais c'est pas en rapport a TS c en rapport avec le reglage dan le panneau de configuration
20 Avril 2007 18:57:31

puisque que tu le sait alors fait le
20 Avril 2007 19:15:19

est-ce que le micro marche sur d'autres applications? si non sa vient très certainement d'un mauvais contact de ta prise micro sur la carte son
20 Avril 2007 19:21:58

sur cs sa marche pas sur skype sa marche pas et sur TS sa marche pas

moi je pense qu'il est mal regler mais je sais pas le regler si qelqun peu me le dire ^^
20 Avril 2007 19:22:52

sur cs sa marche pas sur skype sa marche pas et sur TS sa marche pas

moi je pense qu'il est mal regler mais je sais pas le regler si qelqun peu me le dire ^^
20 Avril 2007 19:23:47

et comment on voit si c'est bien regler sur la carte son?
20 Avril 2007 20:19:18

si tu n'a pas d'autre micro branche un casque sur la prise micro. le son n'est pas bon comme ça mais sa marche comme un micro. vois si sa marche sur skype. si ça ne marche pas c'est que ta carte son a un pb ou alor ke les paramètres sont déréglés. si ça grésille et que sa grésille plus ou moins quand tu bouge la connection du casque c ke la prise micro est morte.
21 Avril 2007 11:19:35

j'ai 2 micro casque et sa fait pareille au 2

sa marche pendant 5 min et apres sa fait des grisillement sourd
21 Avril 2007 11:25:56

ça doit être un problème de tension dans la carte son au niveau de la prise... je ne suis pa le plus grand des experts mais je pense que tu vas devoir la changer... ou au moin inspecter les soudures et l'état des fils
21 Avril 2007 11:53:54

ok combien sa coute environ?
21 Avril 2007 12:11:49

tout dépend de la qualité que tu recherches. personnellement je fais de l'enrigistrement en home studio donc c'est très cher mais si c'est seulement pour écouter media player et parler en ligne tu doit pouvoir t'en tirer avec 80€
21 Avril 2007 12:16:19

en fait je viens de jeter un coup d'oeil sur www.kelkoo.fr et les premiers prix sont beaucoup plus bas que 80€. A toi de voir la qualité que tu recherche mais si les sous manquent quelques dizaines d'euros feront l'affaire chez Hercules ou Creative en espérant que tu ais un Pc et non un portable...
21 Avril 2007 12:42:25

Moi aussi j'ai le même problème de son. J'ai acheté un casque/micro logitec 25€ et le son est très faibles. J'ai mis au maximum tout les réglages sur CZ TS et Audacity et Windows mais rien n'y fais et lors d'un enregistrement avec audacity je ne m'enten que si je souffle très fort dans le micro. Ca ne vient pas du casque puisque sur les autres ordi il marche que doisje faire pour vérifier l'état de ma carte son ??
21 Avril 2007 12:55:02

Niblette a dit :
Moi aussi j'ai le même problème de son. J'ai acheté un casque/micro logitec 25€ et le son est très faibles. J'ai mis au maximum tout les réglages sur CZ TS et Audacity et Windows mais rien n'y fais et lors d'un enregistrement avec audacity je ne m'enten que si je souffle très fort dans le micro. Ca ne vient pas du casque puisque sur les autres ordi il marche que doisje faire pour vérifier l'état de ma carte son ??

Est-ce que tu as une web cam? Il se peut que le son que tu enregistre provienne de son micro intégré. Dans ce cas il suffit de changer le micro pris en charge dans les paramètres.
21 Avril 2007 13:04:10

Non je n'ai pas de webcam (dans ce cas la ça m'aurais arrangé ^^) donc je suppose que le problème vien d'un faux contact ou d'un truc déssoudé sur la carte son mais estce que c'est facile de le repérer juste en ouvrant le boitier ??
21 Avril 2007 13:19:24

arg dommage lol. la prise micro n'est cablée qu'avec deux fils (un rouge un noir normalement) donc ça devrait se faire facilement^^ tiens moi au courant!
21 Avril 2007 13:32:35

peux etre les contacts dans la prise sont un peux oxidé >>> rentre et sort ta fiche jack une vingtaine de fois et en tournant aussi uo avec un petit morceau de papier de verre roulé >> fait les manip avec le pc eteint
21 Avril 2007 13:43:07

Qu'est ce que la fiche jack?? ( merci pour les conseil )
21 Avril 2007 14:16:02

la fiche jack c'est la partie mâle de la connectique c'est a dire la tige métalique que tu rentre dans la prise micro pour le connecter
22 Avril 2007 20:07:02

bonjours a tous,

alors pour moi le probléme du gresillement est regler ,on m'entend impecable

le seul GRAND souci c'est que on entend tout ce ke je fait (j'ai 1 micro/casque ) et par exemple j'etait sur css et tout le monde entender ce que je fessais (lancée de grenade) comment faire pour changer pour que on entende que ma voix?
22 Avril 2007 20:24:23

je ne connais pas le jeu donc dsl mais je ne peux pas t'aider... Pour ma culture personnelle tu peux nous dire ce que tu as changé pour que ça marche stp?
22 Avril 2007 20:32:25

alors pendant 1 journée j'ai regler des truc que je connaisai meme pas demender moi si vous avez 1 probléme

mais maintenent on entends tout ce que je fait comme si j'avait une webcam a coter d'une enceinte donc on entends tout ce que je fais
23 Avril 2007 13:52:19

personne ne sait
23 Avril 2007 18:55:44

je ne sais que dire pour ça dsl
23 Avril 2007 21:46:03

ok mais le probléme c'est que mon pére a besoin de mon ordinateur et de mon micro pour son travaille demain j'aimerai bien que quelqu'un m'aide

si vous le savez et vous voulez pas vous inscrire

koukou_nissa@hotmail.com merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook