Votre question

probleme d'echo

Tags :
  • Echo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Avril 2007 14:28:07

bonjour j'ai un probleme lorsque je suis en video conference et que je parle avec un collegue sur msn j'entend ma propre voix dans les enceinte plus un echo epouvantable
j'ai essayer plein de truc mais je n'arrive a rien
mon micro est ma cam qui est une microsoft lifecam vx 1000 et mes haut parleur sont ceux d'origine avec le pc
aidez moi car c'est insuportable
merci

Autres pages sur : probleme echo

21 Avril 2007 23:47:49

j'ai acheter un casque micro et sa me fé pareil je m'entend toujours dans les ecouteurs de quoi sa peut venir
s'il vous plait aidez moi
22 Avril 2007 00:38:05

c est surment pcq kand tu parle ton amis a ses haut parlaur pres de son micro alors tu te réentend
Contenus similaires
22 Avril 2007 00:54:35

+1 pour farlich >>> faut que tout le monde utilise un micro casque
22 Avril 2007 08:53:32

bin justement il utilise aussi un casque micro donc je ne compren pas et lui aussi sa lui fait pareil il s'entend dans son casque
aidez moi
22 Avril 2007 12:24:22

Commence pas allé dans les propriété son de windows

Démarrer => panneau de configuration => sons et périphériques audio => onglet "voix" => volumes (le plus bas de la fenetre) => option => contrôle avancée => et coche "muet" sur le microphone

En théorie ca devrait fonctionner. Si ca ne fonctionne pas, essaye de désactiver le son de ta webcam depuis le gestionnaire de periphériques.
22 Avril 2007 13:25:30

il ya des reglage aussi dans msn avec l'assistant instalation micro
22 Avril 2007 15:17:21

si je coche muet au microphone je ne pouré plus parlé donc c'est pas bon
y'a t'il pas un moyen de continuer de parler mais de pas s'entendre dans les ecouteurs?
23 Avril 2007 17:37:56

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook