Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

créer un générique de fin avec pinnacle studio 9

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
8 Juin 2005 13:31:28

Voila tout est dans le titre, je souhaite créer un générique de fin avec ce programme, pour clore mon film, pensez vous que c'est possible ? si oui comment ? Merci d'avance.

Autres pages sur : creer generique fin pinnacle studio

8 Juin 2005 16:00:55

Bien sûr que c'est possible! Au même tître qu'une présentation avec le nom de ta société de production :-)).
Il suffit d'utiliser les outils de titrage, de déclencher le défilement vertical ou horizontal. A tout ça, tu peux insérer la musique de ton choix etc...
Et là, ça fera vraiment pro!
8 Juin 2005 16:51:34

merci bcp du conseil et aurais tu un site ou ils explike bien comment utiliser ce logiciel ?
DE plus moi je les acheter assez chere et plein d'option sont verrouillé, j'ai été un peu decu il me dise qu'il fo acheter autre chose pour pouvoir deverouiller ce que je souhaite utiliser...
Enfin voila merci de ta reponse... et essaye de repondre a ma question plus haut ;) 
Contenus similaires
9 Juin 2005 12:20:54

L'aide en ligne est tip-top! Elle t'explique tout! Il suffit de la lire.
Quant à ton générique de fin : "y faudré ke tévite lé fotes dortograf pasque la, tu va passé pour 1 blérot"
10 Juin 2005 07:47:52

Les options verrouillées, c'est le gros problême de studio !!!
15 Juin 2005 21:17:23

salut, pour les options bloquées, je peux t'expliquer comment les avoir. envoi moi un mail ;-)

Bruce
1 Janvier 2007 14:17:23

brucetheplayboy a dit :
salut, pour les options bloquées, je peux t'expliquer comment les avoir. envoi moi un mail ;-)

Bruce

Bonjour et bonne année,

Je viens de lire votre post sur "infos du net" et je suis dans le même cas. Pourriez vous me dire comment déverouiller Studio 9 ?
Cordialement
btpk2004@yahoo.fr
20 Mars 2007 18:46:21

j'ai vu que vous pouvez nous aider à déverouiller les effets speciaux de STUDIO PINNACLE
Je suis preneur !!! comment faites-vous ?
MERCI
23 Avril 2007 13:52:18

SC9 a dit :
Voila tout est dans le titre, je souhaite créer un générique de fin avec ce programme, pour clore mon film, pensez vous que c'est possible ? si oui comment ? Merci d'avance.

Conseil achete :Le guide du débutant : Faire son premier montage vidéo avec pinnacle studio 9 (9.90€)
23 Avril 2007 16:48:41

Salut toustelecharger ! J'ai était sur ton blog est j'ai remarquer qu'il sont des l'ilégaliter ! proposer de regarder des film voila quoi ! fait comme même attention ! je sais pas se que tu peux en courire avec des liens vert des site !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS