Votre question

Firewire sa marche pas! help me!

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Septembre 2006 13:15:52

Je vais essayer de faire cour:
Je n'y connais presque rien en firewire et j'aimerais savoir comment décharger les video de mon camescope (Sony DCR-TRV238E PAL) sur mon pc avec mon cable firewire.
Merci! :) 
ps: j'ai déjà cherché sur plein de forum je n'ais pas trouvé de soluce à mon prblème

Autres pages sur : firewire marche help

1 Octobre 2006 12:43:48

Ca marche comme de l'usb en fait, sauf que les transfers sont à peine plus rapide et il y a moin de perte mais il faut que ton pc dispose d'une prise firewire > ATENTION tu as peut-etre une entrée firewire sur la face de ta tour mais elle est peut etre pas relié à ta carte mere ...
Si tu n'as pas d'entrée firewire sur ton pc tu peux acheter une carte PCI firewire ça coute dans les 10/15 €.
3 Novembre 2006 00:04:41

Non non c'est une carte PCI que j'ai branché sur ma carte mère, les port son derrière le pc. Mais quand je branche mon camescope, est ce que mon pc doit détecter quelque chose?
Et si mon camescope est un 6broches et que mon cable est un 4broches, est ce que sa risque d'abimer la prise de mon camescope si je le branche?
tant de questions qui j'espère ne resteront pas sans reponses.
Contenus similaires
15 Avril 2007 01:21:53

D'accord...
15 Avril 2007 09:53:52

tu as vista ou xp si tu as vista faut que tu aille dans movie maker pour transferer les video
15 Avril 2007 15:13:45

Non j'ai xp.
Mais en fait le soucis c'est soit mon vable qui est mort, soit pir...le port du camescope... :( 
Et je n'ai aucun moyen de vérifier si c'est le acble ou le camescope. Parce que voyez-vous j'ai trop besoin de décharger mes videos en bonne qualité et si quelqu'un connait un moyen de décharger en bonne qualité apr du usb, sa m'intéresse!:p 
20 Avril 2007 14:14:55

lobodol a dit :