Votre question

Graver des divx .avi avec des sous titres .srt

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Janvier 2006 21:39:57

bonjour à tous voila j'ai un petit probleme avec le gravage de divx et des sous titres

en fait je veux graver des fichiers .avi avec ses sous titres respectifs (fichiers .srt) mais mon lecteur de salon ne reconnais pas les fichiers .srt.

Mon lecteur de salon a deja lu des fichiers .avi et des sous titres .srt donc je sais qu'il gère les sous titres mais c pas moi ki ai graver les dvd...

voila donc svp quelqu'un peut il m'aider :
y a til des options particulière lors de la gravure des dvd...???
perso je grave avec record now deluxe en mode 1 avec comme systeme de fichier iso + Joliet en unisession...

Voila je remercie par avance tous ceux qui pourront me venir en aide... merci

Autres pages sur : graver divx avi titres srt

15 Janvier 2006 21:41:58

Salut,

Pour que ta platine de salon gère les sous-titres, il faut que ton fichier .srt porte le même nom que le film. (ex : film.avi et film.srt)
15 Janvier 2006 21:48:38

merci c gentil mais je le fais deja ca

sur mon dvd je grave les fichiers .avi et .srt avec le meme nom et tout ca à la racine donc que faire???
Contenus similaires
15 Janvier 2006 21:51:09

Alors je ne sais pas. Si ta platine en as déjà lu, c'est étrange qu'elle refuse d'en lire d'autre.
Perso, je grave le plus simplement possible mes films en CD ou DVD de données et ça fonctionne parfaitement.
15 Janvier 2006 21:57:44

oué je comprend pas du tout non plus c trop bizarr... surtout que avec les anciens dvd qu'ont ma pretté ben la ca marche alors je comprend pas
19 Avril 2007 14:34:25

evite les : - _ '" etc.. dans le titre des films
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook