Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demarrage automatique du pc

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2005 08:09:11

Salut tout le monde
Voila j aimerai savoir comment configurer mon PC pour qu il demarre automatiquement et egalement qu a une autre moment il s eteigne automatiquement
Si c est necessaire j ai une asus p4p800 - VM
Voila merci d avance

Autres pages sur : demarrage automatique

14 Janvier 2005 08:34:19

Up SVP
14 Janvier 2005 10:29:19

slt pour etiendre la machine automatiquement il ya un logiciel qui fait ça :p owerswitch
Contenus similaires
14 Janvier 2005 18:37:34

Merci mais ou peux tu le trouver? Aurais tu un lien direct ? Car je n arrive pas a le trouver moi meme
15 Janvier 2005 14:26:26

Ou puis je trouver ce logiciel? J ai fait une recherche sur google et je n arrive point a le trouver
15 Janvier 2005 14:35:57

Pour le démarage automatique a certaines heures, tu peux le faire depuis le bios (regarde dans la section power)

Pour l'arret, tu peut le faire grace au planificateur de taches:
Premièrement, tu créé un fichier batch de type .bat dans lequel tu met la commande suivante : shutdown -s

tu peux le creer avec notepad et tu sauvegarde ce fichier en remplacant l'extension .txt par .bat

ensuite dans le panneau de config, tu va dans planificateur de taches et tu créé une nouvelle tache en mettant les options voulus (jour, heurs ...)

et voila

@+
Taz

16 Décembre 2010 09:45:47

Empêcher ou arrêter le redémarrage de votre PC !

Lorsque vous mettez à jour votre PC , celui-ci à la fin de la mise à jour vous affiche une fenêtre qui vous propose soit de redemarrer votre ordinateur tout de suite, ! soit de le redémarrer plus tard !

Très bien. Mais lorsque je clique sur "Redémarrer ulterieurement", cette fenêtre me laisse tranquille 2 minutes et réapparait soudainnement sans que je ne lui ai rien demandé !! Vraiment gênant lorsqu'on est en train de jouer ou en train de se regarder un petit film !

Et bien, pour vous et rien que pour vous, j'ai la solution !

Alors tout d'abord si ça vous arrive là maintenant tout de suite, le premier reflexe à avoir est de faire : cliquez sur Démarrer puis allez sur Exécuter et d'entrez ce texte : NET STOP wuauserv votre PC vous dira que le redémarrage est arrêté !!!!!!!!! ( c'est tout et ça marche !!!!!!)

Cette commande arrêtera le service "Mises à jour automatiques". Dans l'immédiat, vous serez tranquille !

Mais pour ne pas que cela recommence la prochaine fois (et c'est là tout l'intérêt de ma news), il suffit d'aller dans Demarrer / Executer et d'entrer la commande suivante: gpedit.msc
Le Gestionnaire de la stratégie de groupe doit apparaître.
Allez ensuite dans :

Stratégie Ordinateur local -> Configuration de l'Ordinateur -> Modèle d'administration -> Composant Windows -> Windows Update

Une fois dans le dossier Windows Update, double-cliquez sur "Redemander un redemarrage avec les installations planifiées"
Cette fenêtre va s'afficher:

Et là, au choix, vous pouvez soit selectionner "Désactiver" pour que le système n'affiche plus la demande de redemarrage à la prochaine mise à jour. Si vous voulez quand même que cette fenêtre s'affiche, vous pouvez cocher "Activer" et spécifier plus bas le temps que vous voulez voir s'écouler avant qu'elle apparaisse.

Vous faîtes OK là ou vous pouvez , et le problème est réglé !
Répondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS