Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lecture de chanson sur mon Mp3

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2007 14:10:48

Bonjour à tous ! Avant de poser cette question j'ai un peu cherché dans le forum pour voir si il y'avait une question semblable à la mienne. J'ai découvert que non...

J'ai récement acheté un CD de musique, dont je n'arrive pas à lire sur mon mp3, car le contenu est protégé, cependant j'ai pu synchroniser la musique sur mon mp3 à partir de WMP.J'ai des tas de musique sur mon mp3 qui proviennent de CD et qui fonctionent parfaitement , je me demandai donc si il y'avait moyen de retiré la protection de ces musiques que je ne parvien pas à lire.

Ps: J'ai téléchargé la licence pour ce CD

Merci :) 

Autres pages sur : probleme lecture chanson mp3

16 Avril 2007 16:10:01

Je te conseil de prend nero ou autre et de sauvegarder les musique sur ton pc en wma, ensuite tu prend les zic et tu les converti en mp3
mais je peux pas te dire comment faire car je sais pas se que tu utilise
16 Avril 2007 16:25:16

J'utilise Windows Xp Familial
Contenus similaires
16 Avril 2007 16:26:18

bonjour.... si tes chansons sont en format d'audio tu px les copier sur ton PC en utilisant lecture windows lecture media ...et apres tu les convertira en mp3...c simple et si t'a pa compri ....laisse ton msn
a dios.....vive tiznit city
16 Avril 2007 16:31:27

J'ai copier toute la musique désirée sur le PC avec WMP, le seul souci est que je ne sais pas comment faire pour convertir, aller dans : " Rennomer fichier" et ajouter ".mp3" me semble un peu, voir beaucoup trop facile, merci pour l'aide :) 
16 Avril 2007 16:33:41

tu peu etulizer des logiciel pour les convertir en mp3
a dios......vive tiznit city
16 Avril 2007 16:33:51

red-boy a dit :
laisse ton msn
a dios.....vive tiznit city

règle de base de tout forum : ne pas mettre d'adresse mail dans tes posts !!!
Tu ne dois pas pouvoir les lire sur ton lecteur car ceux-ci ne sont pas dans un format reconnu par ton lecteur MP3 !!!
Voilà un petit tutorial pour mettre tes sons en MP3 ( et si tu comprends post à nouveau sur le forum) : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=203
16 Avril 2007 17:02:12

Merci beaucoup sa a marché à la perfection !! :)  !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS