Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme gravage sur dvd

Tags :
  • Nero
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Avril 2007 11:50:01

bjr a tous,voila g un gros probleme,je n'arrive plus a graver mes videos muzik ainsi que mes dvix sur dvd.
je fais bien graver dvd de donnes sur nero 6.6,mes films ou videos zik sont bien en avi ou autres,mais a la fin de la gravure,impossible de les lire sur le dvd de salon,car ca me les a graver en fichier.
g jeter pleins de dvd graver en fichier apres plusieurs essaie,g changer la version de nero,g mis aussi easy cd.dvd creator,ca fait tout pareil
quelqu'un peut il m'aider a comprendre ce probleme?ca devient urgent car beaucoup de films et zik a graver et espace disque diminue

Autres pages sur : probleme gravage dvd

14 Avril 2007 15:06:08

alor je t'explique t'as any dvd-hd mais si tu le télécharge il est gratuit ...
mais tu ne peux t'en servir que 30 jours et pour pouvoir t'en servir comme tu le souhaite il te faut un crack et je te dirais pas ou l'avoir et puis
GOOGLE EST TON AMIE !!
14 Avril 2007 15:38:25

C'est les vacances. Les boutonneux sont lâchés.

Rastadom, il te sera profitable :
- d'écrire en français si tu souhaites une réponse,
- d'être un peu plus précis que "impossible de les lire sur le DVD de salon". Tu pourrais décrire comment le lecteur réagit par exemple, le message d'erreur qui s'affiche... S'agit-il déjà d'un lecteur compatible divx?

Youngboys, AnyDVD lui servirait à quoi? Il ne veut pas faire une copie d'un DVD. C'est comme si tu lui disais de se procurer une banane pour scier une une bûche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS