Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le son saute sur ...

Tags :
  • Disque dur externe
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Avril 2007 19:10:07

... windows media player 9.0 , sur mon ordinateur portable . Lorsque que j'ecoute de la musique , environ toutes les 10 secondes il ya un petit temps d'arret de 1 seconde ... et ca repart , puis ca recommence , etc ...

quelles sont les solutions ? faut-il telecharger quelque chose ?

Autres pages sur : saute

12 Avril 2007 00:45:58

tu n'as rien a telecharger c'est just que ton pc " lague " , tes musique sont elle stoquer sur un disque dur externe en USB ? ca peut fair ce problem, et sinon c'est un faux contact sur tes enceinte peut etre.
12 Avril 2007 10:03:07

je ne pense pas que mon pc lague ,il est tout a fait capable de lire une musique ( heureusement )
mes musiques sont stockées sur le disque dur
l'idée du faux contatc est possible malheureusement
j'ai essayé avec des lecteurs differents mais sur tous elles sautent
Contenus similaires
12 Avril 2007 12:41:45

alors c'est surement un faux contact, sauf si tes musiques saute tout les 10 secondes PRECISEMENT, mais si ca saute a internvalles iregulierre c'est un faux contact.
12 Avril 2007 13:14:40

ok merci , c le meme probleme sur tous les sons meme celui du demarage du pc ...

donc un faux contact , merci
12 Avril 2007 17:37:31

c peut etre pas un faux contact car je viens de me rendre compte que toutes mes videos sautent aussi et elle saute en meme temps que le son bien sur

une solution ?
12 Avril 2007 20:18:36

ba si c'est toujour le faux contact car le son de la video et de ta musique ils sortent pas les meme enceintes, donc comme tu ne peut pas les ouvrires comme ca, envoit le chez un reparateur je pensse.
13 Avril 2007 11:38:42

ok merci
13 Avril 2007 11:39:53

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter