Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mp3 help

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mars 2007 17:30:37

bjr a tous et a toutes voilà g un mp3 mais du jour au lendemain il ne veut plus se recharger via ma prise USB
qqn aurait il une solution
mercp

ps: mon mp3 est tout a fait banal sans marque définie

Autres pages sur : mp3 help

30 Mars 2007 21:22:50

Bonjour.
As-tu essayé de le brancher sur un des ports USB à l'arrière de ton PC?
Ils offrent souvent plus de courant que ceux situés en facade.
31 Mars 2007 11:08:26

Daglock a dit :
Bonjour.
As-tu essayé de le brancher sur un des ports USB à l'arrière de ton PC?
Ils offrent souvent plus de courant que ceux situés en facade.

ben ui g essayé mai g beau le laisser toute une journée et dès que j'essaie d'aller dans "music" ben ça me dit que je doi le charger. G envi d'acheter un chargeur pour mp3 mai g peur que ca ne change rien.

ps: au fait lorsqu'il se charge, vaut mieu le laisser allumer ou eteint?

merci d'avoir repondu c'est très sympa
Contenus similaires
31 Mars 2007 12:07:47

Donc, apparament, ton PC détecte ton MP3, n'est-ce pas? Si ce n'est pas le cas, réinstalle tes pilotes USB. Ensuite, il se peu que le connecteur de ton MP3 soit endommagé (choc, température, humidité...) ce qui explique aussi l'impossibilité du rechargement. Teste ton baladeur sur un autre PC, et dis-moi ce qui se passe.
31 Mars 2007 20:42:40

Daglock a dit :
Donc, apparament, ton PC détecte ton MP3, n'est-ce pas? Si ce n'est pas le cas, réinstalle tes pilotes USB. Ensuite, il se peu que le connecteur de ton MP3 soit endommagé (choc, température, humidité...) ce qui explique aussi l'impossibilité du rechargement. Teste ton baladeur sur un autre PC, et dis-moi ce qui se passe.

oki je le donnerai à une amie a moi demain et elle le testera merci encore
8 Avril 2007 23:37:32

Daglock a dit :

voilà je l'ai dc preté a une amie, mai chez elle non plu ca ne fonctionnait pas dc mnt je sais que ce n'est pas mon pc le problème que faire ???

merci
9 Avril 2007 10:01:33

Salut.
Ben en fait le diagnostic n'est pas vraiment super pour toi :/ 
Soit, comme je l'ai dit, c'est le plug USB qui est foutu, soit c'est ta batterie. Donc, à moins que tu veuilles t'amuser à acheter une nouvelle batterie, désouder, resouder, etc...je pense que tu ferais mieux de racheter un nouveau baladeur...:( 

Toutes mes condoléances.
9 Avril 2007 10:52:33

Apparement c'est un baladeur noname, ces appareils sont bon marché mais la qualité est aussi très réduite face à un baladeur de marque ( samsung, philips...). Je ne pense pas que tu pourras le réparer.

Si le produit est sous garantie, demande à l'échanger
9 Avril 2007 18:53:14

Daglock a dit :
Salut.
Ben en fait le diagnostic n'est pas vraiment super pour toi :/ 
Soit, comme je l'ai dit, c'est le plug USB qui est foutu, soit c'est ta batterie. Donc, à moins que tu veuilles t'amuser à acheter une nouvelle batterie, désouder, resouder, etc...je pense que tu ferais mieux de racheter un nouveau baladeur...:( 

Toutes mes condoléances.

oh merci ben ui je ferais attention la prochaine fois
pui ce malheureux mp3 il ne reste plus qu'à faire mes derniers adieux et d'en acheter un new :( 
petit conseil d'achat ?? un mp3 robuste et pas très cher?? merci d'vance
9 Avril 2007 18:54:02

mckay@IDN a dit :
Apparement c'est un baladeur noname, ces appareils sont bon marché mais la qualité est aussi très réduite face à un baladeur de marque ( samsung, philips...). Je ne pense pas que tu pourras le réparer.

Si le produit est sous garantie, demande à l'échanger

le problème c'est que je l'ai eu avec ebay dc tant pis pr moi
merci en tous cas :) 
10 Avril 2007 03:22:28

ipod shuffle pas cher et pratique
10 Avril 2007 11:38:49

farlich a dit :
ipod shuffle pas cher et pratique

oki merci :) 
12 Avril 2007 23:39:57

Derien ;) 
Tom's guide dans le monde