Votre question

saut d'image sur ma TV LCD... à cause de Free?

Tags :
  • Tv lcd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
11 Avril 2007 12:21:36

Salut à tous,

J'ai une télé LCD Bluesky et il y a souvent des sauts d'image notament juste avant le démarrage de la pause pub.

Au début je pensais que ça venait de Free mais je commence à me dire que ça vient peut être de la télé. Dans l'absolu c'est pas trop dérangeant car ça n'arrive pas souvent, sauf quand ça vient en plein milieu du dénouement du film... :fou: 

Bref, si quelqu'un a une idée pour résoudre le pb... :) 
Merci!

Autres pages sur : saut image lcd cause free

Anonyme
12 Avril 2007 10:17:17

ça a recommencé hier soir, j'ai regardé les Expert sur TF1, à chaque fois que l'histoire montrait un flash back, il y avait des sauts d'images avec écran noir...
c'est super ennervant...
Personne n'a d'idées? svp?
12 Avril 2007 10:54:25

Alyn je suis posseur de la free box et du fameux boitier HDbox j'ai aussi un écran LCD 68 cm de chez samsung et cela fonctionne parfaitement mais par moment ca arrive que l'image saute quand je téléchargé des chose sur internet (still emule etc...). Je ne sais pas si tu as l'offre dégroupage total mais en général le saut d'image est causé par soit trop de débitb sur internet pendant que tu regarde la télé soit le pb peut venir de france télécom qui a une ligne pouri donc toi tu te retrouve avec des problèmes de visibilité.
Je ne crois pas que cela soit ton écran. Fait un essaie avec une antenne exterieur ou avec la ligne de ton immeuble si cela saute plus et bien tu aura la réponsse c'est le circuit numérique qui merde soit le boitier HD soit France telecom
Anonyme
12 Avril 2007 11:06:36

merci pour ta réponse d'abord :) 
ensuite je suis en dégroupage total (avec l'ancienne free box) et je ne télécharge aps sur internet...
Ensuite j'ai essayé avec une autre télé à tube et ça marchait très bien, jamais eu un seul saut d'image. (et je n'ai pas d'antenne donc je ne peux pas essayer avec autre chose).
C'est pour ça que je me demande si ça ne vient pas de la télé :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS