Votre question

Problème avec microphone

Tags :
  • Volume
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Avril 2007 09:09:59

Salut à tous et merci de l'attention que vous voudrez bien porter à mon message.

J'ai une Asus A8n-e avec une carte son intégré et hier, j'ai voulu brancher un casque micro. J'effectue donc mes branchements et désire voir si cela fonctionne. Panneau de configuration > Sons et périphériques onglet voix, test du matériel. Il nous demande d'effectuer un test et là, c'est étrange car il y a une jauge de volume: quand je la met au minimum, j'arrive à m'entendre. Où est le problème alors? Eh bien c'est que ce foutu programme qu'est windows remonte automatiquement le volume et je ne m'entend plus. Je n'y comprend strictement rien. Que faire?

Merci

Autres pages sur : probleme microphone

8 Avril 2007 15:40:39

si j'ai bien comprit windows baisse autaumatiquement le volume de ton micro, sije me souvient bien il le regle autaumatiquement a un nivo de dessibelle donc tu peut toujours aller dans panneau de config=> son et peripherique audio=> parameter avancer=>option=> propriete=> " la tu coche la case micro" tu fet " OK "ensuit sous la jauge du volume micro tu a un bouton " avance " tu clik et tu a un case marquer " ampli microphone" si je me trompe pas elle est cocher vu ke windows reconai que tu hurle dans ton micro ( lol ) et tu réessaye de parler et si ca ne marche pas tu remonte la bare de volume et tu essaye de l'utiliser comme ca sans fair le test windows.
9 Avril 2007 19:09:35

bon j'ai du nouveau... Maintenant le microphone fonctionne! Wouah! Cependant il ne fonctionne que lorsque je suis dans sons et périphériques > voix > test du matériel. C'est à dire que lorsque je teste mon matériel je m'entend, et si je sors, je ne peux plus m'entendre. Y'a-t-il un logiciel qui permet de faire ce que windows fait au travers du test matériel? (je n'ai pas le magnétophone dans démarrer>accessoires>divertissement)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Avril 2007 16:38:02

oui le magneto peut fair ca, mais c'est peut etre dut au fait ke une foi le programe de test micro lancer, windows monte le volume des enceinte, essaye de parler sur msn ou un truc comme pour fair un test ou meme de parler en jouain a counter ( je supose que tu y joue vu ton avatar).
12 Avril 2007 10:12:55

Slt Souvent c'est un problème de case coché... va dans contrrol du volume tu fait microphone muet décocher et si c'est déjà décocher augmente le volume -_-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS