Votre question

Lecteur/enregistreur DVD disque dur

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2007 20:12:01

Bonnnnnjour a touseuh !

Alors je projete d'acheter un lecteur enregistreur dvd avec disque dur et plusieurs questions me viennent après diverses lectures ...

Premièrement, par exemple si l'on enregistre une émission quelquonque sur le disque dur, et que quelques jours après on veuille sauvergarder cette émission sur DVD, est-il possible à partir de la fonction enregistrement de faire ceci, à savoir graver sur le DVD l'émission stockée au préalable sur le Disque dur ?

Deuxièmement, j'ai lus sur un forum que la qualité de gravage était pas terrible, je m'explique, la personne avait enregitré une émission et avait mis en qualité moyenne car cette émission durait plus de 2h et qu'apparement ces CD ne pouvait sauvegarder qu'une émission de 1H20 maxi ... et il était très décu de la qualité semble t il ... le sujet datant de fin 2005 je vous demande confirmation de ceci car depuis peut etre que les choses ont évoluées ...

Plusieurs petites questions générales en fin, quels type de CD me conseillez-vous ? en quel(s) format(s) video le dvd grave t'il ?

voila je vois pas autre chose ... si vous avez quelquonques conseils n'hésitez pas !!

Merci d'avance.

Autres pages sur : lecteur enregistreur dvd disque dur

9 Avril 2007 20:56:18

et peut on enregistrer canal + ?
10 Avril 2007 14:24:44

ca n'interesse personne ... ?

Merci aux possesseurs de ce genre de lecteur de me dire au moins si vous êtes ravi ...
10 Avril 2007 20:03:09

ca coopère ici c'est fou ... bon tant pis merci bande de xxxxxxxxxxxx :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS