Votre question

passer a travers une vitre

Tags :
  • Tutoriel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Avril 2007 08:48:53

bonjour je voudrais savoir si il existe un tutoriel pour passer a travers une vitre, sans qu'elle soit cassé

merci d'avance

Autres pages sur : passer travers vitre

10 Avril 2007 09:21:30

Je pense qu'il te faut demander conseil à gérard majax
10 Avril 2007 09:51:05

Euh...
Contenus similaires
10 Avril 2007 10:08:19

C'est impossible... Les magicien ne passent pas a travers !
10 Avril 2007 10:13:06

Euh...t'as pas trouvé sur Google !???

Je tiens à porter mon attention sur le fait que la scène décrite peut heurter la sensibilité des plus jeunes si celle-ci n'est pas réalisé au rez de chaussée :D  !!!

Perso moi je sais passer à travers une fenêtre sans casser la vitre ( je tourne le truc rectangulaire sur la barre du milieu, je tire le tout vers moi, et puis je passe mais bon je concois que c'est pas donné à tout le monde de faire ca....
10 Avril 2007 10:20:38

Citation :
je pousse le tout vers moi,
Tu le tire vers toi car pousser vers toi va être dur ^^
10 Avril 2007 10:24:36

LOOOL, merci Dr-Legend de ta remarque pertinente sur ce sujet pointu.....( le mardi matin c'est pas facile de se lever pour aller au boulot donc voilà on fait des erreurs :D  )
10 Avril 2007 12:46:13

Encore un post a conserver dans "les inoubliables"...
Vraiment n'importe quoi cette question :sarcastic: 

Bien que je supose qu'il doit parler d'un trucage video qu'il desire realiser.. :sarcastic: 
10 Avril 2007 13:38:52

Ba si c pr une video, oué, g 1 truk !!! je l'ai deja fait, tu te fait filmé en train d'avancé vers la vitre, et tu t'y colle, et dès que t'es contre la vitre, met pause sur la caméra. Puis tu va de l'autre côté, tu te colle deriere la vitre, et dès que tu record à nouveau, tu avance. Et au résultat (si c bien fé) on diré ke tu transperse la vitre ;) 
10 Avril 2007 13:54:50

Deja faut savoir si tu comptes avoir un super effet ou pas. Y'a certaines videos amateurs ou les effets sont carrement a chier, sauf que c'est fait expres.

Mais bon, si tu veux un truc realiste... ben euh... Filme la vitre toute seule, puis demonte la, et passe a travers la fenetre ou y'a plus de vitre. Apres tu te fais ton p'tit montage...
10 Avril 2007 14:06:15

Sinon, ya une methode un peu plus pro, mais ki demande certainement certains logiciels et un bon cameraman... En faite, tu film comme si tu y'étais (mé tu yé po) puis tu filme la vitre. Ensuite tu recré le même decor, mé san la vitre, il fo ke ce soi filmé presk exatement pareil, tu passe, et apré tu fé un mélange des 2 scène. C'est moin simple ke ma 1re solution, mé lé zeffet sont plu réaliste
10 Avril 2007 17:48:07

ok merci de vos reponses

oui c'est un montage video que je veux faire et je pensais que c'etait possible de passer a travers une fenetre vu qu'avec certains logiciel (comme after effect par exemple) on peut faire plein de chose

voila merci et bonne soirée
10 Avril 2007 17:52:56

Ben oui c'est faisable ( mais c'est pas super facile ! ) désolé je suis pas trop calé en vidéo mais je pense que la solution proposé par Quenelle ( :D  ) est la meilleure !

PS : ton post m'a quand même bien fait marrer ( ta demande n'était pas très clair en fait...:)  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS