Votre question

Probleme pour lire du WMV

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Octobre 2005 17:06:34

Slt !
Voila j'ai quelques petits problemes pour lire du .wmv

Lorsque j'éssaye de lire du wmv, je me retrouve avec windows media player qui veut me faire remplir une licence ......

Alors je voudrais savoir comment lire cette vidéo ?

Dois je :
- télécharger un autre codec
- télécharger un crack (je vois po tro pourquoi mais je demande on sait jamais)
- le convertir en .avi (j'ai éssayé avec ConvertMovie, mais celui ci n'arrive pas non plus a me lire les videos, me signalant que celles ci sont endommagés ou protégés)

Alors que dois je faire ?
Merci

Autres pages sur : probleme lire wmv

17 Octobre 2005 17:08:51

salut est ce que tu a essayer de remplir cette licence? au fait c est quoi comme video? normalement si tu telecharge cette licence il ne devrai plus y avoir de pb du tout
17 Octobre 2005 17:08:52

a oui j'ai oublié de'émettre cette solution :
- changer de logiciel de lecture, prendre autre chose que Windows Media Player, mais dans ce cas quoi ?
Contenus similaires
17 Octobre 2005 17:09:21

a oui j'ai oublié d'émettre cette solution :
- changer de logiciel de lecture, prendre autre chose que Windows Media Player, mais dans ce cas quoi ?
17 Octobre 2005 17:10:47

la encore tout depend de ce que tu veux lire pour les dvd les divx des petits clips....?
17 Octobre 2005 17:18:21

petites video de 20 Mo comme grandes de 300 Mo ... après la licence je ne suis pas trop chaux pour la compléter du fait que les video ne sont très "conformes" ^^
17 Octobre 2005 17:25:47

je vois.... t as essayer de les lire avec divx player? est tu sur que ces videos ne sont pas des fichiers corrompus en clair t es sur qu elles 'marchent'? t as essayer de les lire sur un autre pc?
17 Octobre 2005 17:41:59

ben je pense qu'elles marchent parceque je vois bien une seule video ne pas marcher mais quand c'est une dizaine qui déconne, donc je pense po que ça vient des videos

après je né pas éssayé sur un otre ordi et je v voir si ça marche avec DivX player ....
10 Avril 2007 08:07:53

Bon, Tout d'abord le format wmv a été conçue pour protèger des vidéos et des chancons "wma" contre le piratage. Les tout premier que j'ai vue sont devenu populaire vers le début de napster payant"logigiciel autre fois gratuit de telechargement de mp3.Maintenant payant et il s'échange des wmas sur le logiciel. Les chansons sur napster ne peuvent pas être graver ou utiliser ailleur que sur napster.

Quand tu download un fichier vidéo sous forme wmv la plupart enfaite p-t 70 % sont proteger avec un licence donc tu doit allez sur le site et acheter pour quelque $ la licence qui va te permettre de l'écouter. les licences sont enregistrer dans windows media players donc si tu prend le même fichier et que tu l'envois sur un autre ordi peut importe il te demande de redébourser de l'argent pour l'écouter car la licence est enregistrer que pour un ordinateur.

Il n'est pas possible présentement de pirater le systeme de protection. Quelqu'un a réussis mais probablement que microsoft la engager lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS