Se connecter / S'enregistrer
Votre question

debidé mon lecteur samsung yp-k3

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2007 09:40:54

salut everybody... jai le samsung yp-k3 n celui ki es sorti apres le k5 et le son es faible..j'aimerai savoir commen faire pour augmenter la puissance... malgré le logiciel quand je mets a 100% ca naugmente pa du tout le son... comparé au ipod nano ke jai eu dans le quel quand t'allai dans le logiciel mettre sur 100% le son du baladeur augmentai carrément beaucoup plus fort... merci les mecs...

Autres pages sur : debide lecteur samsung

9 Avril 2007 13:34:52

Salut.
Essaye avec une autre paire d'écouteurs que celle d'origine, peut-être qu'ils sont bridés, comme ceux de la PSP.
9 Avril 2007 14:15:08

salut, angelllll, j'ai poter le meme message il y a quelque jour, car j'ai le samsung yp-Z5f, et le sont est plus que mediocre, mais parcontre les ecouteur on une caliter superbe mais tres basse pour le volume, c'est domage, et j'ai entendu parler d'un composant a changer dans ton MP3 car il est Brider en europe mais pas au japon et tout et tu trouve ca nimport ou en fait mais faut just le souder dans le MP3, voila, et n'oublier pas de fair des recherche sur le forum avan de poster des messages.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS