Votre question

Ma carte mémoire a une protection en ecriture comment lenlever?

Tags :
  • sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2010 19:10:32

Bonjour,je possede une carte memoire 2gb micro sd que j'ai zaacheter avec une clé usb qui est en faite une adaptateur on peut integréé la carte dans la clés bref la carte je l'utilise pour mon telephone portable mais depuis peut la carte ne veu plus rien entendre et elle ne vut plus mettre ni de music ni de film.. Mon ordinateur me dit qu'il faut retiré la protection en ecriture mais je ne sait absolument pas ce que c'est.. je ne trouve aucune solution si vous pouviez m'aider se serais vrùent gentil

Autres pages sur : carte memoire protection ecriture lenlever

26 Juillet 2010 20:32:23

Salut,

Il y a parfois une petite partie amovible sur les cotés des cartes sd pour la protection en écriture. On peut ne pas la remarquer tellement elle est petite et tu l'as peut-être mise position barré sans t'en apercevoir. Selon les marques, cela peut empêcher la lecture & écriture ou seulement l'écriture de la carte. (Parfois il n'y en a même pas!)
m
0
l
Anonyme
11 Août 2010 17:49:40

1176641,2,185252 a dit :
Salut,

Je voudrais alors savoir comment procéder pour retirer cette protection en écriture. Merci de pouvoir me répondre en spécifiant les procédures
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
11 Août 2010 17:58:20

comment relever cette protection en écriture de ma carte mémoire
m
0
l
Anonyme
19 Août 2010 17:00:05

Bonjour
j'ai aussi le même problème si quelqu'un sais vraiment comment procéder ou quel logiciel utilisé aidez nous
Merci
m
0
l
19 Août 2010 18:02:27

Salut.
Il n'y a pas de logiciel particulier à avoir.
Avez vous vérifié ceci :

ce petit loquet sert à activer ou désactiver la protection de l'écriture sur la carte.
m
0
l
19 Août 2010 19:57:13

Clique droit sur la carte dans poste de travail > propriétés> decocher lecture seule .
m
0
l
15 Décembre 2010 18:06:26

J'ai le meme problème, j'ai beau enlever ou mettre le petit clapé sur "Lock" rien ne marche, la protection en écriture est toujours là. Je ne peut mêm pas formater ma carte SD vu que la protection en écriture est activée !
Aidez moi !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter