Votre question

retirer des sous titres a une video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Avril 2007 02:46:04

Bonjour tout le monde , je me suis lancé dernierement dans la création d'amv,j'en ai déja créer un a cette adresse http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M :p  .

J'ai décider d'en creer un autre,je vais utiliser pour cela des animés, mais malheureusement ils sont sous titrés et ca me dérange un peu dans ma creation de mon amv, je voudrais savoir si il y a un moyen de retirer ces sous titres de mes videos.Ou si non quel est le meilleur moyen de les "cachés".

Merci beaucoup de vos réponses et désolé si cela a déja été demandé mais j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucun sujet traitant de la supression des sous titres sur une video.

merci Didiplouf ;) 

EDIT: Bon Ben apres avoir fait une petite rechercher aprofondie j'ai trouvé ceci http://www.compression.ru/video/subtitles_removal/index_en.html
Mais si vous avez d'autres techniques ou astuces je les veux toujours svp :) 
ps: par contre je n'arrive pas a le lancer avec virtual dub, si quelqu'un a déja reussi a retirer des sous titres avec ce plugins peut'il m'expliquer svp ^^.

Autres pages sur : retirer titres video

8 Avril 2007 18:16:47

petit up :s (je perds espoir lol)
Contenus similaires
a b y Vidéo
8 Avril 2007 18:41:34

Salut,

Tu peux essayer VirtualDub et son filtre subtitle. Je ne l'ai jamais essayé mais je pense que tu peux trouver des tuto facilement.
8 Avril 2007 18:44:18

je ne pense pas que cela soit la peine d'y penser :) 
Par contre je sais que l'on peut retirr celle des vedéo mkv mais comment ?
a b y Vidéo
8 Avril 2007 19:42:52

Les .mkv c'est assez particulier. Tu peux démuxer l'audio, la vidéo et les pistes sous-titres avec RIAM. Tu trouveras un tuto sur le site www.ripp-it.com .
8 Avril 2007 23:36:59

Et bien pour répondre à ta question,j'ai créé un AMV naruto ou certains

épisodes possèdaient des sous-titres.
Alors , j'ai créé des petite bannire NOIR que j'ai simplement appliquer à ma vidéo en sachant que l'on peut régler sous le programme même la taille de ses bannière et le résultat est plus que satisfaisant car il donne un léger aspect de 16/9 sans pour autant écraser le tout que je vous invite a regarder.

http://www.dailymotion.com/buggy0032/video/xum8c_amv-na...

Laissez moi vos com au passage ^^.

Bonne chance a toi....
9 Avril 2007 00:49:31

Merci beaucoup pour vos réponses , j'ai essailler avec virtualdub et son filtre, mais je n'arrive pas trop bien a le faire fonctionner si quelqu'un a déja reussi faites moi signe ^^.

@Dj OTC: peut tu m'expliquer comment tu as fait pour apliquer les bandes noir a ta video stp ^^ ,logiciel ,technique pour que ca paraisse moins merci :) .

Ps: pour retélécharger les épisodes juste en raw ca va etre chaud, surtout que c'est du kenshin donc ^^.....et puis j'ai pas une tres grosse conection la ou je suis (128k) arf lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS