Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture de fichier ".mpg" impossible

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Avril 2007 00:38:53

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il existe un programme ou un moyen de savoir si l'extention
d'un fichier est bien celui d'origine.

Exemple : J'ai un fichier ".mpg" de 700 Mo qui refuse de s'ouvrir, j'ai une erreur
qui me dit que le lecteur de windows n'arrive pas à lire le contenu de fichier.
Et dans ce cas la, j'aimerai savoir si l'extension de ce fichier n'aurai pas été
changé volontairement pour empêcher la lecture de ce dernier.

D'ou ma question s'il existe un moyen de savoir quelle sorte de fichier celui-ci
est réellement.

Merci par avance de vos réponses.

Mathinsi

Autres pages sur : ouverture fichier mpg impossible

6 Avril 2007 10:30:42

salut,
je n'ai pas vraiment de réponse à ton problème mais le lecteur win media n'est pas le meilleur. Essai avec VLC... tu aura speut être plus de chance.
6 Avril 2007 10:40:55

Si c'est vraiment un fichier video, l'extension ne change rien.. comme a dit Irina7, essaye avec vlc
Contenus similaires
6 Avril 2007 13:00:53

Dans le doute je vais essayer avec vlc.
Merci
6 Avril 2007 13:17:30

Rien à faire, même vlc ne veut rien savoir.
6 Avril 2007 13:18:49

alors ton fichier est moisi, et tu peux le virer.
en plus, je me doute qu'il n'a rien de bien légal ton fichier, et qu'il contient surement une tentative d'exploitation d'une faille de type buffer overflow...
6 Avril 2007 16:49:47

C'est un fichier qui n'a rien d'illégal. Mais ma question principale à été mis de coté. Je voulais savoir s'il existe un moyen de savoir, malgrès l'extension d'un fichier, de quel type est-il exactement.
6 Avril 2007 16:52:44

bien, tu peux toujours essayer de l'éditer avec un éditeur hexadécimal et de regarder ce que tu peux voir en en-tête de fichier.
Ensuite, si c'est bien un fichier video, essaye de le lacher dans GSpot.
6 Avril 2007 17:29:21

salut, pour lire ton fichier tu as une autre solution c'est de le rencoder , utilise ce programe " xilisoft video encod", il est payant sur internet.
6 Avril 2007 17:32:35

ARG! C'est interdit de dire çà !!!!!!
En plus, si vlc n'a pas pu le lire, çà n'est certainement pas une vrai video.... donc solution a deux balles....
Si un modo passe par là, je sens la censure de ton post à plein nez... fait toi du bien Alexandre958, edites ton post, et vire cette offre frauduleuse...
6 Avril 2007 17:35:41

c'et deja mieu la?? lol
6 Avril 2007 17:41:06

ouais. mais je tiens à signaler que pour le réencodage, c'est pas les logiciels gratuits (voire libre) qui manquent : virtualdub, menconder, gstreamer, etc....
6 Avril 2007 18:26:40

Moui, je vais essayer tout cela, dommage que j'ai pas eu le temps de lire ce que tu avais mis Alex, arrivé trop tard ^,^ .
Merci en attendant
6 Avril 2007 21:24:56

ne tinquiete pas tu n'as rien louper, mais essaye de la réencoder et ca devrait marcher sans souci bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS