Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

achat tv lcd 32"

Tags :
  • Tv lcd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
5 Avril 2007 11:31:23

bonjour,
je compte faire l'acquisition d'une tv lcd 32", qui me parait etre un bon choix concernant la taille, malheureusement vu le nombre de tv sur le marché, il devient difficile de trouver de bonnes infos. Certain critique certaines marques etc... je me permet donc de poster pour avoir des avis éclairés et surtout des avis neutre,car je sais qu'en allant me renseigner en magasin, les vendeurs sont rémunéré plus facilement sur certains produits.
Je recherche donc une tv lcd 32" comportant au niveau connectique tout ce qu'il faut pour brancher un pc soit en dvi ou en vga, des prises péritel (de préférence plusieurs car j'ai plusieurs consoles a brancher), ainsi aussi qu'une prise hdmi pour les futurs appareils.
je ne sais pas vers quelles marques m'orienter. j'ai un budget de 1000 euros pour la tv, je pense que pour ce prix la je pourrai avoir une bonne tv. En sachant que je fais beaucoup de jeux.
Quelle marques me conseillez-vous et quel modèle choisir?
Merci d'avance.

Autres pages sur : achat lcd

5 Avril 2007 16:37:21

je viens de faire une petite recherche et certains appareils m'ont sauté aux yeux : le sharp lc32wd1e et deux panasonic : tx-32lmd71f et le tx-32lxd71f qui lui est un peu au dessus de mon budget
5 Avril 2007 19:30:04

je suis allé faire un petit tour a la fnac pour voir les différentes tv et j'en ai sorti quelques points : j'ai vu la panasonic tx32lmd71f de design elle est sympa mais les couleurs me paraissaient un peu terne, cela vient-il des mauvais réglage de la part des vendeurs de la fnac? sinon j'ai pu observer deux samsung qui sont pas mal du tout : le32r86bd qui possede une tres riche connectique et une image pas mal du tout (mais un design qui fait plastique) et le samsung le32s86bd qui est plus sympa au design. en fait je pense que j'hésite vraiment entre ces trois modeles a des prix sensiblement identique, lequels me conseillez vous? je suis ouvert a toutes les marques
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS