Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment je créé un DVD de A à Z?

Tags :
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mars 2007 03:57:34

Bonjour jai un graveur dvd mais aucun logiciel pour créé/édité de vidéos a part nero 7! Ma camera créé des fichier MPG mais nero dit que ca marche pas ce genre de fichier, on ne peut créé un DVD-Video ( Un dvd que mon lecteur dvd lira) avec ce genre de fichier, jai donc fait ma petite recherche et jai trouver ca :

Il faut dabord créé des fichiers DVD (je cherche donc un Convertisseur GRATUIT et RAPIDE svpppp)
Puis un logiciel pour créé un menu (Jen cherche un aussi)
Puis un pour activer la gravure! (Jen ai pas non plus -_- dvd a la con!)

merci de bien maider!

Autres pages sur : cree dvd

30 Mars 2007 11:07:56

Salut,

Si ton fichier est déjà en MPEG II, tu as juste à créer une structure DVD. Pour cela, tu peux utiliser TMPGEnc DVDAuthor. Tu pourras créer un menu DVD et il t'encodera le tout pour que tu puisse créer un DVD.

Pour la gravure, il te suffira de graver le contenu du dossier VITEO_TS (que le logiciel aura créée) avec Nero en créant un DVD Vidéos.
30 Mars 2007 15:04:17

bonjour je m'exuse mais je ne sais pas ou aller pour trouver une réponse à mon probléme voilà :je viens de graver un film sur un dvd+rw il passe sur l'ordi mais pas dans mon dvd de salon que dois-je faire merci
Contenus similaires
30 Mars 2007 15:05:20

@ caromi : crée ton propre sujet sinon, ça risque d'être le bordel pour se comprendre si on mélange deux sujets différents. Merci ;) 
30 Mars 2007 15:07:55

désolée mais je ne sais pas ou aller dis moi,
30 Mars 2007 22:51:32

Ok mais ils sont qu'en MPG. donc il faudrait je transforme en MPEGII puis jutilise ton logiciel? ou ton logiciel fonctionnerais dans mon cas?
31 Mars 2007 00:02:20

Bonsoir,
Pour créer ton dvd vidéo tu dois d’abord convertir tes fichiers avec un logiciel comme ConvertXtoDVD (payant) une version gratuite est disponible ici. Puis pour faire ton montage, créer un menu par exemple, tu pourras le faire avec DVDStyler, une fois tu as réalisé ton montage, il faut graver ton DVD de cette manière.

Sache également que Nero 7 intègre "Nero Vision 4", ce logiciel te permettra de converti, créer tes menus et graver ton dvd.
31 Mars 2007 10:50:42

Comment je fais avec nero vision 4? Je peux soit créé un CD, un film, un diaporama ou capturer une video avec ca!
5 Avril 2007 05:13:26

Bon je UP pcq ca vait quand meme 2 mois que je cherche et que personne ne sait ... ca doit aps etre sorcier pu*?&#!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS