Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apparence Lecteur Windows Media

Tags :
  • google
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Août 2006 21:29:34

Bonsoir,
J'ai le Lecteur Windows Media (série9) et j'aimerais savoir comment fait-on pour changer la couleur d'arrière plan.
Merci de votre aide ...

Autres pages sur : apparence lecteur windows media

8 Août 2006 18:29:48

Le problème c'est pas que je suis pas doué, parce que j'ai cherché sur google et j'ai trouvé des réponses.
Le problème c'est que ce qu'ils disent n'est pas applicable sur mon LWM, car dans la fenetre affichage/améliorations il n'y a pas l'onglet "selecteur de couleur", allez savoir pourquoi vu que j'ai bel et bien la série 9.
J'ai déja essayé de le reinstallé, mais c'est inutile.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
merci...
8 Août 2006 18:42:57

Alors ...
Va sur cette adresse la , tu y veras plein de skin pour le Lecteur Windows Media!
Il suffit juste de les téléchargers et ensuite tu installes pis voila :-)
A+
Contenus similaires
8 Août 2006 18:52:32

je cherche pas des skins je cherche juste a changer les couleurs du WMP en mode complet ...
8 Août 2006 19:09:33

... ba tu peux aller dans Affichage apres selecteur d'apparance tu as quelques trucs aussi non juste pour changer la couleur je ne c'est plus comment on fait dsl
8 Août 2006 19:35:44

no soucy ! Merci quand même ... :-)
16 Août 2006 14:52:44

SVP quelqu'un aurais une solution a mon problème ?
4 Avril 2007 18:14:40

tu fai clik droi sur la partie du au et fai amélioration et tu regard tu a normalemen selecteur de couleur c tt simple enfin on se conpren jaim pa le chengemen av média je pouvai mem plu maitrez la sikmu sur mon mp3 :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS