Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de video avec lecteur multimedia (sacades)

Tags :
  • multimedia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mars 2007 19:33:20

Salut à tous,
voila comme je le dis dans le titre j'ai des problèmes de lecture des video qu'elles soient en .avi, .mpg, .wmv etc....
La lecture est tre sacadée mais j'ai le son. Cela m'arrive avec n'importe quel lecteur multimedia, vlc, wmp, mpc, etc..
J'ai formaté mais le problème subsiste. Ma carte graphique est une nvidia gforce mx 440 en 64 mb.
Voila merci de votre aide

Autres pages sur : probleme video lecteur multimedia sacades

22 Mars 2007 12:49:04

Salut,

Peux-tu nous en dire plus sur ta configuration stp ? Car si ton PC est vieux, il est possible qu'il n'arrive pas à suivre..

Sinon, niveau codecs, qu'as-tu installé (un pack, des codecs indépendants, plusieurs packs) ?
Contenus similaires
22 Mars 2007 15:52:08

les codecs installés avant la reinstallation étaient ceux du K lite codec pack. Maintenent j'ai vlc + divx 6 et sa ne marche pas.
La config de moin pc :
p III 733@850 mhz
640 mo pc 133
gf4 mx 440
mais je doute que ce soit ce type de prob car tout a très bien fonctionné pendant 5 mois voir plus.
Le lecteur utilise 99 à 100% du cpu en lecture et je ne comprends pas pourquoi. Voila
merci de ton aide
22 Mars 2007 16:12:14

Question peut-être sans trop de rapport mais as-tu correctement installés ta carte graphique et le reste de ton matériel ?
22 Mars 2007 17:05:29

je pense oui je vais essayer avec une autre carte graphique et si besoin installer win 2000 pour voir si sa vient de mon win xp
23 Mars 2007 17:28:48

yop
j'ai essayé avec deux autres cartes graphiques une ati et une SiS et j'ai le meme problème. Je ne comprends vraiment pas !!!!
Maintenant c'est plus du ralenti que des saccades...
23 Mars 2007 17:44:30

salut sur ta machine le windows xp pack2 sa fait trop ramé essaye de desinstaller le pack 2
23 Mars 2007 20:36:26

ouaip mais le prob c'est que ya à peine un mois tout allait bien, meme avec le sp2 sa marchait nickel sans ram, (à part dans les jeux ms bon normal...)
mais pour les videos c'était nickel
enfin bon
je vais essayer win2k
23 Mars 2007 21:58:17

tu as peus etre choper un virus ou des spywares post un log hijackthis dans securité et virus
3 Avril 2007 21:09:54

oui. Moi j'ai un p3 700 mhz. 126 de ram .. Pas de probléme pour lire les vidéos même en faisant une défrag en même temps...

essaye de néttoyer en profondeur ton pc, vire les programmes inutiles, défragmente, néttoye ton disuqdur, néttoie le registre, TAPE aussi dans msconfig dans la commande éxécuter et regarde dans démarrage ce qui se lance au démarrage de ta bécane. Tout ce qui est superflu ( démarrage anticipé de adobe, etc, tu vire. Demande conseil sur ce que tu peut virer ou pas. Mais tout ce qui est dans programme file, tu peut virer. ensuite toujour dans msconfig, regarde dans services, coche masquer tout les services non windows et ne laisse que tes antifirus, parefeux... car au milieu du reste ca peut-etre un virus que tu lance a chaque foi qur tu démarre ta bécanne...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS