Votre question

Windows Media H.S !! Helpp

Tags :
  • Mise à jour Windows
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mars 2007 18:03:18

Salut a toutes et a tous :hello: 

Voila depuis 1 mois mon windows media est H.S !! Il me dit

" Le lecteur windows media a rencontré une erreur inconnue.Cela peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant systeme d'exploitation rencontre un probleme dont il n'indique pas la nature au lecteur "

Et je n'ai aucun soucis avec mes programmes ni mes composant tout roule !! Par contre je n'arrive ni a lire MP3 , Wma , Avi , etc...

C'est la version 10 j'ai donc décidé de mettre la 11 mais rien a faire c'est pareil !! J'ai donc décidé de remettre la version 10 et de faire une MAJ windows update et toujours rien et pareil en remettant la version 11

Merci de m'aider :)  !!

Autres pages sur : windows media helpp

1 Avril 2007 09:18:42

coucou jai un problem similair je c pa koi fair essai de bidouiller dans pano de config option audio moi jai essaier rien a faire pffff ct mon méilleur lecteur et itun c pouri :fou: 
1 Avril 2007 12:11:54

Prends un autre logiciel de lecture.....
Contenus similaires
1 Avril 2007 13:15:25

Salut !!

Mdrrrrrrrrr , j'en ai déja d'autre de log de lecture [ Winamp , VLC , etc... ] mais moi j'aimerais réparer Windows media car il est pas mal et il est compatible avec MSN !!

Voili Voila !!
1 Avril 2007 13:48:37

Désinstalle tout et réinstalle....
Mon avis : Windows Media est un bon logiciel mais je trouve que winamp ou real player sont tout aussi bien.... Pour la compatibilité avec MSN, je n'étais pas au courant car je n'utilise plus Windows Media, mais à quoi cela te sert-il ?
1 Avril 2007 14:02:37

Salut !!

J'ai déja tout désinstallé et tout réinstallé !!

Ou Winamp est mieux mais en fait j'aimerais me servir du Windows media pour montré a des amis ce que j'écoute pour des raisons personelle ;)  !!

3 Avril 2007 17:54:49

Dans ce cas je ne vois vraiment pas ce qu'il a pu se passer.... Il faut dire que je ne suis pas une pro....
Mais je ne pense pas que du jour au lendemain ça est bloqué, donc vois ce que tu as pu faire pour qu'il ne fonctionne plus....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS