Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le micro de mon écran : impossible à désactiver HELP!!!!

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mars 2007 19:05:42

Bon alors voila je vous expose le problème : j'ai un écran pour mon PC avec un micro de très mauvaise qualité incrusté dedans, j'ai acheté un micro(logitech) mais quand je le branche c'est le micro de l'écran qui enregistre ( donc avec une qualité exécrable) et IMOPOSSIBLE DE LE DESACTIVER !!!!
J'ai tout essayé avant de poster ce topic mais rien à faire : je ne peux pas utiliser d'autres micros !

Alors je vous demand ed el'aide pour éclairer ma lanterne si possible , merci d'avance!!!!

Autres pages sur : micro ecran impossible desactiver help

31 Mars 2007 19:18:41

pitié un peu d'aide s'il vous plait j'en peux plus!!!!!!
1 Avril 2007 01:40:57

Salut.
Essaye de choisir ton micro dans la catégorie Son et Périphériques Audio, dans "Panneau de configuration". Tu choisis le pilote à utiliser dans les onglets Audio et Voix.

En éspérant que ça marche.
Contenus similaires
1 Avril 2007 11:48:06

je vais essayer mais je te garantis rien!
1 Avril 2007 11:51:10

je pense que Daglock a raison, il faut choisir ton micro que tu met par défaut, pour que ton PC prenne en priorité ton micro logitech.
mais du fait que ton micro soit dans ton écran cela peut rendre l'affaire plus difficile, tiens nous au courant !
1 Avril 2007 11:59:56

Le micro de l'écran doit bien etre relié au pc avec une prise jack non? Débranche le.
1 Avril 2007 12:00:38

OUais en fait ça fait rien du tout!!!
1 Avril 2007 12:03:58

Je comprend rien il n'y a rien à faire!
1 Avril 2007 12:42:08

Sliv a raison, débranche les cables audios de ton écran, branche ton casqu e sur la prise entrée audio. Si c'est débranché, c'est impossible que tu puisse utilser le micro de l'écran. Réssaye, cela doit marcher si tu remets la configuration d'origine dans les onglets que je t'ai dit.
1 Avril 2007 15:25:13

Merci de vos réponses mais ou sont donc les cables audios de l'écran ???
1 Avril 2007 15:46:43

Logiquement, tu as 3 ou 4 câbles:
Le câble d'alimentation, le câble VGA qui va sur une assez grosse prise sur tacarte graphique, et puis le cable du micro qui se branche derrière ton PC, sur une prise mini-jack rouge. Tu as 4 câbles si ton écran comporte en plus des enceintes intégrés.
Tu débranches le câble mini-jack rouge, et tu y places ton micro.

2 Avril 2007 11:47:55

J'ai l'impression que je n'ai que 2 cables !!!!
2 Avril 2007 12:21:44

Je viens de vérifier , il n'y a aucun cable branché sur la prise mini-jack rouge!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS