Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

.torrent comment lire ??

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
5 Novembre 2006 14:35:44

Bonjour,
j'ai un film en .torrent mais je ne sais pas comment le lire.Comment faire ??
merci d'avance

Autres pages sur : torrent lire

5 Novembre 2006 15:05:08

c un fichier pouvant etre lus par un client torrent (bittorrent,...) qui marche sur le principe d'echange de fichier (P2P)
5 Novembre 2006 16:26:51

Faut lire les regles du fprum avant de poster.
Contenus similaires
5 Novembre 2006 20:37:31

En faite bittorent est un peu comme emule ??? on peut venir chercher des fichiers de ton ordi ???Mais pour lire un .torrent n'y a t'il pas un logiciel qui converti les film en mpg,divx,etc ???
5 Novembre 2006 20:53:44

oui c sa mais en fait pour le fichier .torrent est juste le liens qui permettra par la suite de telecharger. Ce n'est pas le fichier en lui meme!!
5 Novembre 2006 21:53:44

..telecharger bittorrent ou shareazza et ouvres ton fichier .torrent avec, mais seulement si tu possedes l'original !
6 Novembre 2006 08:25:17

Salut,

Citation :
telecharger bittorrent ou shareazza et ouvres ton fichier .torrent avec, mais seulement si tu possedes l'original !

Il y en a qui on toujours rien compris même si tu as l'original chez toi légalement acheter tu n'as pas le droit de le télécharger sur inetnet!
6 Novembre 2006 12:52:09

...peut etre que sur ton "inetnet" on peut pas mais sur internet oui c'est possible ! :) 

ps: non pas "acheter" mais "acheté" ;) 
<moyen memo technique>
remplaces-le par "vendre" ou "prendre", dans ce cas tu vois bien qu'on dit vendu !
</moyen memo technique>
6 Novembre 2006 17:28:43

Re,

Ok merci pour la leçon de français mais tu n'as toujours pas raison pour autant.
6 Novembre 2006 17:53:32

c'est pas grave, je ne t'ai pas répondu pour rien !
6 Novembre 2006 18:43:27

il faut télécharger bittorent ou shaeraza de préférence en matière de sécurité ???
6 Novembre 2006 19:14:57

ce logiciel est-t-il 100% sécurisé ???si oui pourquoi ???
6 Novembre 2006 19:43:34

Re,

Alors d'une les logiciels P2P ne sont pas sécurisés et de deux si tu utilises ce logciels P2P pour télécharger des films soumis au droit d'auteur (Copyright) et ba c'est tout bonnement interdit par la loi.

Il n'y rien sur internet de 100% sécurisé.
6 Novembre 2006 21:20:52

Tu rigole ou quoi OliverDivX quand on a l'original ON A LE DROIT DE TELECHARGER UNE COPIE sinon tu m'explique pourquoi on aurait pas le droit !!! ^^
6 Novembre 2006 21:21:53

"Il n'y rien sur internet de 100% sécurisé."
sa c'est vrai mais sur certain logiciel t'a 80 % de securité voir plus ^^
6 Novembre 2006 21:27:34

"il faut télécharger bittorent ou shaeraza de préférence en matière de sécurité ???" bittorent n'est pas un logiciel P2P comme les autre je ne sait pas vraiment pourquoi mais sa ne derange pas la loi si tu telecharge avec bittorent car a la base c'est un logiciel P2P de société comparrer a Sheeraza il est beaucoup plus securisé (Sheeraza n'est pas plus securisé que sa) Et je rappele neanmoins que les P2P ne sont pas illégaux !!! C'est les fichier telecharger avec qui peuvent l'être ou pas !
6 Novembre 2006 22:39:31

Re,

Et un gros newbie de plus.Je crois que tout le battage avec la DADVSI ne vous pas atteins.Faudrait peut etre vous sortir la tete du cul et voir plus que le bout de votre nez.

Désolé si je choque mais j'en ai marre d'entendre des conneries pareil.

Un peu d'info http://eucd.info/

http://fr.wikipedia.org/wiki/DADVSI

Citation :
Tu rigole ou quoi OliverDivX quand on a l'original ON A LE DROIT DE TELECHARGER UNE COPIE sinon tu m'explique pourquoi on aurait pas le droit !!! ^^

L'explication pour le P2P est que tu download vers toi mais tu upload aussi tu envois tout ce que tu reçois et ce upload est considéré comme du recel.Il y a plusieurs cas de procès ou je suis d'accord le téléchargementr pur et simple (download) a étét assimilé a la copie privée.Mais depuis la DADVSI ce n'est plus.Vu que tu n'as même plus le droit de copier tes propres DVD (voir l'affaire mulloland drive).

http://www.linternaute.com/internetpratique/actualite/0...

Bon je crois que certains devrait s'acheter des yeux pour lire les articles interessant sur le net.

regarde ces liens :

http://light.pcinpact.com/actu/news/30551-Publiee-au-JO...

http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=292...

http://www.senat.fr/rap/l05-308/l05-30817.html

http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2006/08/0...

et fais des recherches sur DADVSI.

Tiens un lien sur la DADVSI http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numj...

Tiens un bon lien http://light.pcinpact.com/actu/news/30571-DADVSI-un-sit...

De plus le téléchargement que se soit via FTP,P2P,ou autre moyen de film soumis aux droits d'auteurs est interdit et ceci que tu es l'original ou pas faut vous rentrer ça dans le crane informez vous!!!!

Et même si tu trouves des sites pour entélécharger ceux-ci sont illégaux!!!.

Tu peux utiliser le P2P si tu download upload du libre de droit.(Projet Jamendo voir ratiatum).

Petite info sur Bitorrent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent

Citation :
Bien que le logiciel BitTorrent soit en open source, il subsiste des problèmes liés au copyright. Certains organismes de surveillance des droits d'auteur s'intéressent de près aux sites fournissant les trackers car ceux-ci sont souvent des moyens de distribution de fichiers licenciés (musiques, films, etc).

La Motion Pictures Agency of America (MPAA) en particulier, a intenté de multiples procès envers divers sites référençant des fichiers .torrent en raison du grand nombre de fichiers illégallement distribués ainsi. Une des plus récentes affaires concerne le site ThePirateBay.org, poursuivi par la police suédoise et le MPAA (début de l'affaire 31 mai 2006, toujours en cours).

Télécharger un fichier vidéo, image ou audio licencié est un délit et plus encore, le distribuer à grande échelle est passible d'amendes très salées. Mais les fichiers .torrent ne sont pas à proprement parler ces fichiers licenciés, ils ne sont qu'un moyen de les télécharger. Ainsi, en principe, les sites rassemblant des trackers ne sont pas "hors-la-loi".
7 Novembre 2006 12:41:26

...t'as l'air bien au courant pour nous dire ce qu'il ne faut pas faire mais en meme temps en regardant ton pseudo nous sommes en droit de nous poser des questions...
Pourquoi le mot "DivX" est-il spécifié ? N'est ce pas illégal car un divx est un film compressé et si tu n'as, comme tu le dis, pas le droit de faire de copies personnelles pour un dvd, tu as encore moins le droit de l'encoder dans un autre format !
...je trouve que tes propos sont asser contradictoires !

lol, comme si un mec avec comme pseudo "KKK" viendrait nous faire la morale pour nous dire que le racisme ça n'est pas bien...!
7 Novembre 2006 12:48:27

Re,

Tu as encore le droit de compresser en DivX ou de mettre en format DVD tes vieilles VHS ou enregistrements camescopes ainsi que la TNT d'ailleurs.

L'enregsitrement de la TV (TNT) est autorisé si tu le gardes pour toi cela rentre dans le cadre de la copie privée..

Tu n'as plus le droit de copier un DVD car sur un DVD acheter dans le commerce il y a une protection CSS et donc il faut la contourner pour pouvoir copier,et vu que depuis la DADVSI interdit tout contournement de système de protection.

De plus je ne fais pas la morale je dis simplement que télécharger via le P2P ou pas des fichiers soumis au copyright est interdit c'est tout.

Sur ce bye j'en ai marre de bracer de l'air.

Maintenant vous faites ce que vous voulez vous etes assez grand.
7 Novembre 2006 19:42:02

Bon visiblement on a beau parler tu repondra pas et tant mieux sa fera des vacances je ne vous pas pourquoi le telechargement par P2P est illégal car si tu telecharge des fichier legaux tu n'est pas hors la loi ^^ (sauf dans ton monde peut être) si tu as envi de trouver par exemple des cours sur le C/C++ tu va dans emule tu les telecharge est ce n'est pas illégal (si tu me dit que oui il va falloir fermer les sites comme le site du zero.com) et je te rappele que tant que tu fait une copie pour ton usage personnel c'est legal c'est pareil !! Un autre exemple car c'est la meilleur facon de demontrer son point de vue (et non ! ce n'est pas en largant une batterie de lien de source discutable => "si tu crois tout se que tu li tu ferai mieu de ne pas lire") Bref t'a une VHS et pour X raison tu veux la copier tu va me dire que ca aussi c'est hors la loi ? Et depuis quand les films format dvd sont obtenu uniquement par le dvd materiel avec une VHS tu peut creer un dvd mon gars ^^ et meme ce dvd tu l'a payer il est a toi et uniquement a toi et tant qu'il reste a toi tu en fait ce que tu veux car c'est ta propriété si tu veux le copier tu le copie A CONDITION QU'IL NE SOIS DEDIER QU'A TON USAGE PERSONNEL !!! Car les dvd n'on pas tous de protection pour copier un dvd tu le fout dans ton ordi qui va copier les données tu en ré-insert un et tu copie les donnés c'est tout si effectivement tu apparente le fait de faire suter la protection CSS a du piratage y'a contradiction avec le droit de possession ^^ C'est ta protection CSS si tu veux quelle n'existe plus elle n'existera plus on a quand meme le droit de modifier nos biens !! Tant que le dvd et la copie son pour ton usage personnel tu as le droit (ya meme un gars qui avait telecharger des dixaine et des dixaine de film sans posseder les originaux; il a prouver que c'était reservé a son usage personel et il n'a rien eu !!!! lol => ca doit plus etre possible avec les droit d'auteur d'ou le fait d'avoir fait voter cette loi) Alors brasse l'air de ta bouche en y tournant 7 fois ta langue avant de dire n'importe quoi -_- dsl
7 Novembre 2006 20:26:34

"fushichou" ce que tu dis a changer !! Avec la DADVSI tout a changer, meme si ce que tu dis te semble juste: "la loi c'est la loi!!!" ;-)
7 Novembre 2006 22:15:24

Mais non reflechi ! meme si tu va sur le site de legifrance il est specifié que les copie utiliser pour des fins ludique, personnel blablabla sont aurorisé c'est stupide si on ne peut pas graver un dvd qui nous apartient pour notre propre utilisation voyons !! pourquoi ne pas interdir l'utilisation des touche CTRL + C et CTRL + V pendant qu'on y est ^^
10 Novembre 2006 15:34:14

Re :
J'ai bittorent mais au bout d'un momant mon ordinateur se bloc et je dois l'teindre manuellement.Que faire ????
10 Novembre 2006 16:14:59

D'apres la loi nous n'avons pas le droit de télécharger ou de copier des dvd ou autres mais on PEUX quand meme le faire... alors pourquoi sans priver?

tu va me repondre parsque c'est interdit par la loi... OK

mais d'apres la loi nous n'avons pas le droit de rouler au dessus des limites de vitesse, comme si toi oliverDivx tu ne fais pas d'excès de vitesses même de quelques km/h de plus et bien c'est pareil...

si on devrait suivre la loi a la lettre évite de bouger le p'tit doigt tu risque de te faire épingler

:hello: 
10 Novembre 2006 18:26:25

"D'apres la loi nous n'avons pas le droit de télécharger ou de copier des dvd ou autres mais on PEUX quand meme le faire... alors pourquoi sans priver?

tu va me repondre parsque c'est interdit par la loi... OK

mais d'apres la loi nous n'avons pas le droit de rouler au dessus des limites de vitesse, comme si toi oliverDivx tu ne fais pas d'excès de vitesses même de quelques km/h de plus et bien c'est pareil...

si on devrait suivre la loi a la lettre évite de bouger le p'tit doigt tu risque de te faire épingler"
C'est clair !!!!!! Surtout qu'il cite leur loi bidon et qu'il font croire qu'il la respecte mdr !!!
10 Novembre 2006 18:28:56

maxwars a dit :
Re :
J'ai bittorent mais au bout d'un momant mon ordinateur se bloc et je dois l'teindre manuellement.Que faire ????

C'est pas normal du tout bittorent n'est pas en cause decrit un peu plus ton probleme => quel programme ne repond plus au bout de combien de temps; combien de temps attend tu (passien ou pas ? ^^) t'a encore acces au gestionnaire des taches; etc...
10 Novembre 2006 21:20:07

Il ne répond plus au bout de à peu prè 15-20 minutes,j'attend 10-20 minute et mon ordi se bloc je ne peux meme plus bouger la souris donc je l'éteind manuellement.Que faire ???
10 Novembre 2006 22:32:54

éssai de le desistaller bittorent suprime l'instalateur et telecharge une autre version de bittorent (celle de jeuxvideo.com par exemple) c'est peut être pas ta version de bittorent qui fait planter ton pc sa peut être autre chose ton ordi qui cherche un fichier inexistant; la licence expiré d'un logiciel que ton ordi tente de lancer, un virus,etc...
11 Novembre 2006 13:03:00

Tout de suite sa à l'aire de marcher mais je ne reçoit que 10kb/s alors qu'avant j'en avais beaucoup plus.Pourquoi ???
11 Novembre 2006 15:10:26

je ne sais pas si bittorent marche comme les autre P2P si oui tu devrai te creer une adresse IP fixe sa va ptete booster un peut le download
12 Novembre 2006 13:23:35

Est-ce que si je télécharge plus mes téléchargements irons plus vite ????
12 Novembre 2006 13:52:15

Trés bonne question je n'utilise pas beaucoup bittorent mais les P2P sont des logiciel d'échange; plus t'a de fichier plus tu aura de conexion avec d'autre utilisateurs ce qui te permet de trouver plus de sources et plus t'a de source plus sa va vite ^^ /!\ il faut un juste milieu !! ne lance pas une centaine de telechargement sinon ta bande passante va saturé et ton pc va ramer ou planter; 20-30 telechargement simultanné tout au plus choisit de préference des torrents avec beaucoup de source et laisse tourner ton pc le plus longtemps possible (laisse le alumer la nuit) par contre si t'a un bon pc ya pas de probleme mais si c'est un vieux pc avec un ventilateur qui tourne a 2 à l'heure évite de le laisser allumer plus d'une semaine au grand max et laisse le se reposer une journé sans l'allumer sinon ton processeur sera trop chaud (au dessus de 75°C) et il va griller ^^ (sa depend bien sûr de ta vitesse de conection si ta 2 mega ne t'attend pas a avoir un fichier qui fait du 100 ko/s ^^)
13 Novembre 2006 19:15:13

Mais j'ai toujour mon ord qui redemarre tout seul
13 Novembre 2006 19:31:50

c'est pas normal si ton ordi redemarre tout seul !!! ^^ c'est depuis l'instalation de bittorent ou deja avant ?
17 Novembre 2006 18:55:05

C'est que avec bittorrent car quand je le désinstalle sa ne me redemrra plus mon ordinateur et quand je le réinstalle mon ordi refait le problème
18 Novembre 2006 10:07:03

Trés bizare !!! tu devrai l'installer et utiliser un utilitaire pour netoyer les erreur de la base de registre (CCleaner par exemple) et si ca ne marche pas tu devrais passer a un autre P2P (pour eviter les remarque desobligeante je rappele au passage a tous ceux qui se vexerais en lisant cela et criraient "scandale ! bloquer le ! mais que font les moderateur !!!" que le P2P est legal !!! C'est bien de vouloir faire en sorte que le forum sois cline en aidant les moderateurs mais il faut savoir faire la difference ^^ Je n'ai pas dit "utilise le P2P pour telecharger a fond et devenir une video tech a toi tout seul !!! Vive l'anarchie !!! gnarf gnarf" dans ce cas les moderateurs auraient dû et sont meme dans l'obligation me bloquer car j'encourage le telechargement ^^
24 Décembre 2011 15:28:20

PAS ETONNANT QUE LE MONDE SOIT CON, LES PROFS OU SOI DISANT SONT DEGENERES ET IMPOLIS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter