Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réencoder vidéo !!!

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juillet 2005 15:22:05

voila j'ai une vidéo ( film ) de 740 mo et j'aimerai la réencoder en divx sans perdre la qualité d'image et la qualité sonore !! en meme temps je voudrais réduire sa taille de 4mo !! est-ce que vous pouver me dire quel logiciel serai le mieu aproprié et comment faire svp ??? si un tutoriel est disponible pouvez-vous me fournir le lien ?? svp , c'est urgent aider moi svp !!! merci d'avance

uchihake

Autres pages sur : reencoder video

5 Juillet 2005 15:33:40

svp aider moi c'est urgent et important !!! svp !!!
5 Juillet 2005 15:52:02

jvou en supli aider moi je n'y connais vraiment rien !!! si y'a quelqu'un qui a deja fait cela et qui pourrai m'aider et ba qu'il m'aide svp !! se serai super sympa !!! merci d'avance !!!
Contenus similaires
5 Juillet 2005 16:01:44

bon j'ai une idée mais sa prend du temps.
D'abord tu convertie tout film en dvd avec divx to dvd puis avec dvd shrink tu ramene a la taille souhaité et voila
5 Juillet 2005 16:06:34

en gros tu veut que je transforme mon divx en dvd et après je le réduit et il se remettra en format divx ?? c'est sa ??? si c'est pas sa explique mieu stp car j'ai pas trop compris !!! merci d'avance !!
5 Juillet 2005 16:14:02

ba si c'est un film (à ce que jai compris) tu peu couper une partie du générique de fin grâce à virtualdub pi tu le rencode toujours grâce au même logiciel.
5 Juillet 2005 16:18:51

oui j'aurais pu le faire depuis lontems mais le generique de fin est deja manquant !! c'est pour sa que je n'est pas tant de choix et qu'il faut vraiment qu'on m'aide car j'aimerai metre se film sur un cd de 700 mo et non de 800 mo !! en plus c'est un film recent qui dure environ 2h8min qualité dvd donc je pense que c'est pour cela qu'il prend ten de place !! svp aider moi !!! merci d'avance !!!
5 Juillet 2005 16:50:47

en faite le plus simple serait d'acheter des cd de 800 mo mais malereusement c'est se que j'avais fait !!! J'avais acheter des cd TDK HIGH CAPACITY RECORDABLE 800 mb !!! la boite est toute rouge !!! mais après avoir acheter ces cd , et après les avoir insérer dans mon pc , mon pc me dit qu'il n'y a pas asser de place de libre sur le cd !! alors je regarde dans poste de travail et je vois qu'il n'y avais que 96.6 mo de libre sur le cd vierge et j'ai verifié sur tout les cd et c'est la meme chose !!! alors si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ou alors qu'est-ce qu'il faudrait faire pour que ces cd marche se serait sympa !!! ou peut-etre il faut utilisé un logiciel de gravure specifié pour ces cd !! merci de votre aide

uchihake
5 Juillet 2005 20:00:27

merci mais j'ai déja essayer mais sans succes ! j'ai finalement réussi ce que je voulais faire ! ne vous derangez plus pour cela ! merci beaucoup !
26 Août 2006 00:20:41

j'ai un peu le meme probleme que toi suand je ré-encode je perd la qualité vidéo tu peut me dire comment tu a reussis a gardé la qualité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS