Votre question

Comment Enregistrer une bande-annonce en streaming??? SVP!

Tags :
  • Keepvid
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mars 2007 03:45:20

Salut,

j'aimeria bien enregistrer cette bande-annonce,car ca ne marche pas avec keepvid(l'URL est pour la page où se trouve le vidéo et non le vidéo tant que tel)

merci bcp!!!

http://www.lecinema.ca/media/ba.php?i=652&n=grindhouse&...

Antoine ;) 

Autres pages sur : enregistrer bande annonce streaming svp

30 Mars 2007 23:18:50

Merci beaucoup Yama mais comment as tu fait pour savoir l'URL ??
L'image n'est pas tjrs syncronisée..est-ce à cause de mon ordi qui est trop lent?
Devrais-je le reconvertir avec un logiciel ?

Merci! :jap: 

Antoine :) 
Contenus similaires
31 Mars 2007 01:21:02

J'ai modifié mon message! :p 

J'ai installé UnPlug mais comment faire pour qu'il s'affiche dans les fenetres qui souvrent pour voir un vidéo par exemple?
Merci!
31 Mars 2007 09:47:20

safmaniac a dit :
L'image n'est pas tjrs syncronisée..est-ce à cause de mon ordi qui est trop lent?
Devrais-je le reconvertir avec un logiciel ?

Si la vidéo est synchro sur le site, elle devrait l'être aussi sur ton PC. La désynchro peut être du à un mauvais encodage ou à un PC limité en ressources.

Donc oui, tu peux tenter de le convertir à nouveau (avec RIAM par exemple si la première conversion est en ligne et sinon, ben l'inverse ;) )

safmaniac a dit :
J'ai installé UnPlug mais comment faire pour qu'il s'affiche dans les fenêtres qui s'ouvrent pour voir un vidéo par exemple?

Tu dois avoir un poisson près de la barre de recherche. Tu as juste à cliquer dessus pour obtenir l'adresse de la vidéo. Il me semble que cela est expliqué dans le tuto.
31 Mars 2007 17:35:32

Oui,je sais pour le poisson,ca marche très bien mais c'est lorsque pour entrer dans un site Flash (ex.le site de Sin City),tu dois cliquer sur ENTRER DANS LE SITE et la il y un autre fenêtre qui s'ouvre (une fenêtre pas ordinaire qui n'as pas ni de barre d'adresse ni rien)vide seulement avec le vidéo ou le contenu flash,donc le poisson ne s'affiche pas.

ex: va sur http://www.sincity-lefilm.com/ et cliquer sur ENTREZ DANS LE SITE..tu verra..

Merci
Antoine :) 
31 Mars 2007 17:39:21

Euh.... oops ! C'est un site en flash et là, je ne sais pas ! désolé...
31 Mars 2007 17:46:49

Dans ce cas là, étire la fenêtre manuellement, clic droit sur la partie noire et Unplug ;) .
31 Mars 2007 17:52:12

Merci beaucoup pour tes excellents conseils !!

Antoine

P.S. Je ne peut pas étirer la fenêtre lol! :kaola: 

A+
31 Mars 2007 17:53:39

Ouais mais même sans l'agrandir, tu peux faire un clic droit de toute façon :D  !
31 Mars 2007 17:56:34

Les 2 premières secondes,oui! mais il dit qu'il n'y a pas de media.Ensuite lorsque le vidéo commence on ne peut plus car c'est Flash qui embarque...tk toi ca lair de marcher:p !
31 Mars 2007 23:29:36

Bonsoir,
il suffit (je pense) de régler les options de firefox concernant le javascript.
Dans outils>options>contenu>javscript>avancé, tu décoches déplacerou redimensionner des fenetres existantes. Je penseque ca devrait marcher.

Sinon, je te file le lien vers ta video d'ici peux ;) 

Bonne soirée.

[edit]Ah ben zut, ca n'a pas l'air de marcher...
En plus, il y a plusieurs vidéos sur ton site, donc je ne sais pas laquelle tu veux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS