Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Codec Movie maker???

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2007 19:02:05

:jap:  Salut à tous :jap: 

J'ai des vidéos qui viennent de mon portable, qui les enregistrent au format 3gp.

J'ai donc voulu en faire un montage, mais voilà le problème :??:  .

Movie maker, ne prend pas en compte ce format "zut".

Donc, doit-on télécharger un codec ou pas?
Sinon conaitriez-vous un logiciel de montage vidéo approprié,(gratuit si possible, svp)?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : codec movie maker

28 Mars 2007 20:13:43

moi pour convertir des video je te conseil ImTOO 3GP Video Converter 3. Il est vraiment très pratique et il convertir beaucoup de format. Il convertir aussi des musiques. Mais sinon je crois pas qu'il existe des codec pour movie maker
28 Mars 2007 20:38:56

Mais le truc, c'est que je cherche plus un logiciel pour montage vidéo qui prendrait en compte le format 3gp, que un convertisseur de format.

Car j'en ai déja un.

merci quand même :) 
Contenus similaires
28 Mars 2007 20:57:09

Pourquoi t'assayes pas de convertir tes videos au format AVI puis de les utiliser pour faire le montages avec WMM?

Bonne continuation.
28 Mars 2007 21:44:12

Daglock a dit :
Pourquoi t'assayes pas de convertir tes videos au format AVI puis de les utiliser pour faire le montages avec WMM?

Bonne continuation.

J'y est penssé, mais mon idée n'était pas fondée :(  .

Maintenant que tu le dis, je vais quand même essayer, ça ne coute rien. :whistle: 
Le truc c'est que je me demandé si sa n'allait pas modifier la qualité.
Mais tout de façon si je la mais par la suite sur youtube, il faudra bien que je la convertisse :D  .

Merci du conseil :jap:  .
31 Mars 2007 12:42:56

non ca modifira pas la qualité normalement. il faut juste que tu regarde bien les options qe la convertion (du genre gardé la meme qualité, et tou)
31 Mars 2007 17:54:39

Sa y est j'ai essayé de la convertir en avi.

Mais le truc c'est qu'elle a gardée la même taille et autour il y a plein de noir pour combler la dimmention nécéssaire :(  .

Je vais quand même perceverez, en essayer les diversses options du logiciel, pour convertir comme il faut cette vidéo :)  .
On verra bien ce que ça donnerra ;)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS