Votre question

Comment convertir '.mkv' en DivX ', avi'

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mars 2007 21:43:20

bonjour,
je cherche un programme pour convertir un fichier .mkv en .avi

J'ai trouvé le "MKVTOAVI" qui donne 1 minute de conversion gratuite, mais ça ne marche pas et ça plante tout le temps.

Merci

Autres pages sur : convertir mkv divx avi

30 Mars 2007 22:41:15

Salut.
Tu peux utiliser ri4m: http://www.ripp-it.com/down/acces.php (si tu ne veux pas faire une donation par Allopass, clique directement sur "Aller à la page de téléchargement (Download) ", c'est un peu dommage de ne rien donner, vu le boulot qu'ils accomplissent, mais c'est ton droit ;) )

A plus
31 Mars 2007 09:08:38

Bonjour, :hello: 
Je suis allé, j'ai fait un don et j'ai téléchargé le logiciel (RI4M_v501d_setup.exe) + sa mise à jour (MAJ_Ri4m_v503b.exe) + un logiciel qui est en bas de l'écran pour "mkv" (MKVtools_setup2.0.2-1.exe).

Au moment de l'installation le système Windows XP m'a"fortement conseillé" de ne pas le faire car j'aurais des problème graves pour le fonctionnement de mon ordi. J'ai passé outre et j'ai installé tout.
Mais je ne comprends absolument pas comment convertir mon video .mkv en .avi? Y a-t-il un tutorial simple en français?

merci de ton aide :jap:  :jap: 
Contenus similaires
12 Décembre 2011 10:24:14

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas. Ici je vous montre un outil - Convertisseur MKV en AVI, qui peut facilement convertir les vidéos MKV en AVI. En outre, il charge la conversion MKV vers DivX, MP4, VOB et, etc
4 Janvier 2012 02:09:53

Vouloir convertir MKV en DivX, s'il vous plaît utilisez Convertisseur MKV en XviD. Il peut aisément vous aider à convertir des fichiers MKV en DivX, AVI, XviD, etc

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS