Votre question

Compression de vidéo

Tags :
  • Compression
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mars 2007 16:09:01

Je voudrais savoir comment compresser une vidéo que j'ai prise avec un appareil photo. Son extension est .mov (ou .avi) Elle pèse 30 ko et quand je la mets sur mon site internet, elle ne s'ouvre pas car je pense qu'elle est trop lourde.

Faut-il passer par un logiciel spécial et lequel ?

Existe-t-il un très bon livre (ou CDRom) qui explique tout ce qui concerne les vidéos, les différents formats, la compression pour uploader sur internet (youtube) et sur un site et de façon accessible pour tous ?

merci d'avance pour vos réponses,

Autres pages sur : compression video

26 Mars 2007 18:32:18

Salut.
Premièrement, 30 Ko pour une video, c'est ridiculement petit, donc je ne pense pas que la cause de ton problème soit lié à la taille du fichier.
Ensuite, essaye de la convertir en .wmv, format le plus répandu dans le monde du streaming. Il y a de très bons logiciels gratuits capables de s'en charger facilement.

En éspérant de t'avoir aidé ;) 
27 Mars 2007 13:07:39

Daglock a dit :
Salut.
Ensuite, essaye de la convertir en .wmv, format le plus répandu dans le monde du streaming. Il y a de très bons logiciels gratuits capables de s'en charger facilement.
;) 

Merci pour ta réponse. Peux-tu m'indiquer le nom d'un bon logiciel pour convertir mes vidéos en .wma (surtout très simple à utiliser) et le site ou je peux le faire ?

Merci d'avance,
Contenus similaires
27 Mars 2007 13:48:46

slt,
30 ko ??? :ouch: 
tu as dut te tromper avec 30 MO...
Bref, je crois que le plus simple pour toi c'est un convertisseur en ligne, c'est gratuit...tu rentres ta video...et tu choisis le format de sortie que tu desires.

http://media-convert.com/convertir/
28 Mars 2007 14:16:03

nadtony a dit :
slt,
30 ko ??? :ouch: 
tu as dut te tromper avec 30 MO...
Bref, je crois que le plus simple pour toi c'est un convertisseur en ligne, c'est gratuit...tu rentres ta video...et tu choisis le format de sortie que tu desires.

http://media-convert.com/convertir/

Merci beaucoup, je vais essayer !
31 Mars 2007 09:04:40

Bonjour,PureMorning, moi aussi j'ai un problème pour envoyer mon 1 mini clip qui pèse 15 MO, j'ai du bas débit, j'ai commencé à voir en cliquant sur le lien que tu donnes mais ne connaissant pas grand chose, c'est quoi le format de sortie. MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS