Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec united mp 6525

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
2 Octobre 2006 14:44:47

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide!! en fait dès que j'allume mon mp3(united mp6525 512 mo) il me met HELLo et après sa s'éteind, et mon ordinateur ne le détecte plus. je n'arrive pas à trouver la solution pouvez vous m'aidez ?? merci d'avance bisous a tous

Autres pages sur : probleme united 6525

2 Octobre 2006 16:36:21

Honnêtement, je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as, mais ce genre de produit entrée de gamme il vaut mieux s'en débarrasser quand il a rendu l'âme...
Anonyme
14 Février 2007 21:49:18

J'ai une baladeur clef MP3 usb United mp6525 1G. Je conseille aux utilisateurs de lire les instructions très courtes et très simples. Les instructions ne disent pas d'allumer ta clef quand tu l'enfiche dans l'ordi. Alors ne l'allume pas!

La clef apparait sur ton ordi exactement comme une clé usb ordinaire avec le nom NONAME (à moins que tu le changes). Tu glisses tes fichiers mp3 sur son icone, puis tu eject NONAME puis tu l'enlèves de ton ordi.

Maintenant que tu as des chansons dessus, tu l'allumes en tant que baladeur et tu écoutes.

Au fait, c'est vendu pour Windows mais ca marche sans problème sur Macintosh OSX3 et 4.

Si tu trouves que c'est bas de gamme, achètes un ipod. Je trouves qu'à 45€ (Leclerc) pour 1G c'est très bien. Evidemment ce n'est pas pour écouter la zic sur des moniteurs Dynaudio (Les actives sont hyper lourd à mettre dans les poches)
Anonyme
24 Mars 2007 12:41:53

bjr moi ossi j l mm blem il m di hello apré ya plu rien le tien tu la réparé ? comen
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS