Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image par image - première pro 2.0

Tags :
  • Pro.2
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Décembre 2006 17:13:54

Salut a tous !
Je viens d'avoir première pro 2.0 et je voudrai me lancer dans l'animation lego image par image.

Le problème est que je ne sais pas (sûrement à partir de " acquisition"), comment prendre avec un caméscope, des images pour les mettre après à la suite dans première ou after effect ?

Faut-il utiliser un appareil photo, une web-cam, quel est le meilleur, le plus partique?

Pitié aidez-moi.

Merci d'avance.

Autres pages sur : image image premiere pro

1 Décembre 2006 17:18:53

Personellement pour capturer facilement des images ou des videos à partir de mon camescope j'utilisai des logiciel plus facile d'accés comme windows movie maker.

Pour ce qui est de l'animation lego image par image (trés drole d'ailleurs ! j'en est fait moi meme :) ) je te conseil plutot une webcam, car beaucoup de logiciel pour ce genre de choses sont fournit avec comme avec les logitechs.
21 Mars 2007 17:35:13

J' ais fais une animation de lego photo par photo et j' aimerais mette du sons et les mettre les photo comme un film, comment faire??

mercie d' avance pour me repondre.

Contenus similaires
21 Mars 2007 17:37:12

J' ai oublier de dire ke j' ai un MAC O S X
23 Mars 2007 20:39:57

Salut a tous je suis nouveau dans le site

J' ai fais une animation image par image et j' aimerai bien mettre des bruitage et mettre les image en filmJ' ai un ordi mac os x

pouvez vous me repondre au plus vite possible merci d' avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS