Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Map Editor Battlefield vietnam

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Septembre 2004 09:03:23

Bonjour J'ai Battlecraft Vietnam L'editeur Du jeu pour les map mais voici le probleme l'installation est parfaite je fais une map bien et tout et au moment de mettre les objets du genre caisse carton tante helico ect... la probleme il me donne message d'erreur ferme le programme pourtant les fichier sont installer correctement quelqun a une idee a quel niveau est le bleme ?

si aussi vous auriez un autre editeur de map pour Bf je suis preneur merci j'utilisais Map Editor de rainbow six avant mais bon pas fait pour Battlefield :p an:

Autres pages sur : map editor battlefield vietnam

9 Septembre 2004 11:34:44

t as essayer la reinstalation ou de l installer sur un autre pc pour voir si il y avait tjs le meme bleme ? quand a un autre editeur... je pense pas qu il y en ai optimiser pour BFV
9 Septembre 2004 12:14:26

ouais j'ai desinstaller et reinstaller sur un autre pc aussi y foire je pense que ca vient du cd mais bon tout le monde devrais avoir ce bleme tout les fichier sont installer parfaitement bien il en manque pas un seul et voila je sais faire les map et tout juste les objet que je ne peut pas placer ou certaine oui mais il ne serve a rien du genre une map avec 1 arbre par ci par la ca m'avance pas lol mais bon je telecharge l'editeur de map sur le site Ea games on verra si il me fais ce meme bleme MErci de ta reponse :amis: :banane:
22 Mars 2007 21:22:12

Moi quand je lance Battlecraft Vietnam j'ai cette erreur qui aparait :

I require the WGL_EXT_SWAP_CONTROL openGL extension to work

BC failed to initialize some OpenGL extensions.
Battlecraft will continue to run. However, if you experience problems, it is recommended that you update your video driver.

et ensuite un message d'erreur aparait et le programme quitte, si qqn sait comment faire svp dite le moi !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS