Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ca Fonctionne Comment Les Watts ?

Tags :
  • Kit
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mars 2007 18:17:23

Bonjour,
Je viens d'installer dans ma voiture un kit E Focal 165A 60w (puissance nominal) couplé a un autoradio alpine 4x45w
Je me demandais, si avec une config pareil, je pouvait tout de meme poussé mon son. J'ai peur de tout casser...
Au pire, est ce que je peut endomager mes enceintes en mettant trop fort?
Je l'ai ai tout a l'heure fait pousser jusqu'a "assez fort" et je sentais le son qui commencais a saturé.
C'est assez bisard sachant que la puissance de mes enceintes est nettement superieur a celle de mon autoradio non ?
De plus l'enceinte BoOoOomMmMééé pas mal...

Autres pages sur : fonctionne watts

20 Mars 2007 20:03:50

up
Non, RAS ?
20 Mars 2007 20:16:50

ben si ton autoradio c du 45w et t enceinte du 60 tu risque pas de tout faire péter (t'arrivera meme pas a saturer). Et de toute facon avant de faire péter des enceinte faut vraiment y aller.
Contenus similaires
21 Mars 2007 13:10:17

le volume max est a 35
a partir de 26 27 ca commence a saturé
certe le son est assez fort tout de meme mais bon ca parait bisard sachant que mes enceinte son superieur a la sorti de l'autoradio ...
21 Mars 2007 14:08:34

T'as combien d'enceinte? Paske apres si ta mis 2 voies pas enceinte ca va pas aller...
21 Mars 2007 20:10:26

c'est un kit eclaté:
un tweeter (aigue) en haut de la portiere et un boomer (bass medium) en bas de la portiere * 2 encientes
comment ca ca va pas aller ?
Tu penses que si je mets 2 autres enceintes le son paraitra beaucoup plus fort ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS