Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image saccadé lecteur divx de salon

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mars 2005 12:24:13

bonjour,
j'ai 2 ou 3 divx qui saccade lorsque je les mets dans mon lecteur divx de salon alors qu'ils tourne niquel sur media player sur mon pc alors que d'autre divx tourne niquel. Que dois je faire? Est ce que si je telecharge les mises a jours des codecs de mon lecteur de salon cela va arranger les choses?????
Merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : image saccade lecteur divx salon

13 Mars 2005 12:50:28

je voulais apporter une precision, les divx qui ne marche pas son des fichier qui font a peu pres 730mo alors que les cd font 700, en utilisant nero pour graver il me dit que les fichiers sont trop volumineux et demande s'il peu finaliser la gravure
Est ce que ca peu en etre la cause si oui? peu ton compresser un peu les fichier pour eviter de saccader l'image, si oui comment?????
Merci pour vos reponse
16 Mars 2005 17:10:12

personne ne pe vraiment m'aider svp!!!!!!!!!!!!! :-(
Contenus similaires
16 Mars 2005 17:24:29

1/ Si la version de ton firmware est la dernière disponible, la question d'une MAJ est caduque. Si c'est pas le cas, c'est toujours utilie d'avoir la dernière version installée m^me si ça ne règle pas le problème de saccade.

2/ J'ai également des saccades sur certains xvid qui passent pourtant impeccablement sur PC et je constate qu'il y a un dénominateur commun : codec audio = MP3 à bitrate variable (VBR). Il faut réencoder en MP3 bitrate constant (CBR).

21 Février 2006 20:35:00

hi,
j'ai moi aussi rencontré ce problème et je pense avoir trouvé la solution , tout vient du Packed Btistream , de nombreux divx sont encodés avec cette option... pour le supprimer , telecharger ça , ouvrez votre divx , cochez l'option "unpack", puis save etc etc..

chez moi ça fonctionne , plus aucun souci de saccade ...

@+
21 Mars 2007 16:21:51

moi j'ai le meme prob que toi et lorque j'ai fait pour supprimer packed bitstream , je me suis apercu qu'il n'y etait pas donc j'en suis toujours au meme point$
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS